Romain.Ls a écrit :Punaise j'ai un soucis avec ma shield moi elle aura tenu 4 mois.. :o quand je vois la tienne

Justement, il y a surement une petite explication que j'aimerai comprendre tout autant que toi. Je ne pense pas avoir une cire qui sort du lot ni même que tu en es une inférieur...
Mais comme je l'es dis sur ton topic, certains fait pourrait expliquer tout ça (pluie acide ou sableuse, pollution, produits de nettoyage agressif, utilisation karcher trop près ou shampoing sur le gant etc...) . Mais quoi ?
Autre chose que je n'es pas mentionner sur ton topic et qui m'es venu en tête c'est la quantité de cire que tu as mise... Apparemment elle provient d'une commande Fractionné si j'ai bien compris et si c'est le cas peut-être en as tu pas mis assez !?
Pour te dire tout à fait franchement moi quand je fais une prépa, je suis plutôt du genre gourmand et j'en met certainement bien plus que certains le ferait mais peut-être aussi que sa peut jouer !? Avec 10 voitures de faites j'aurai manger plus que la moitié à titre d'info... Je n'es encore jamais peser les quantités que j'utiliser (ce que je ferai avec la Crystal Rock par contre) mais il est sur que je dépasse sans aucun doute les 10 ml par voiture et je suis surement plus proche des 15 ml pour une voiture comme la mienne en utilisant le pad.