Bmw 530d
Re: Bmw 530d
Toi aussi tu pense que sa vient de la peraltas ?
- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
Moi je dit que c'est ça depuis le début hin 

- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Joyeux anniversaire Adrien
Ce serait un bon cadeau qu'elle démarre

Ce serait un bon cadeau qu'elle démarre

Oui un super cadeau même ! Mais moi je doute que ce soit que sa enfin je verrais bien toute façon j'espère que c'est sa en tout cas ! Et merci Jordan !
-
- Top Membre
- Véhicule : G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
- Code VIN :
Bonne aniversaire 

Merci golftuga et j'ai du nouveau pour ma titine un ami a moi a eu le même problème elle ne voulait plus démarrer et il a changer les durite de retour de gazole il avait une petite fuite et quand il a changer les durite la voiture a démarrer au quart de tours alors demain matin en avant pour tout changer en croisant les doigt !
- velours
- Membre Elite
- Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
- Code VIN :
Désolé pour mon retard mais Bon Anniversaire !!! 

- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
La je sent que ça devient chaud.
je pense que ces pièces ne sont trop coûteuses non plus alors vaut les changer.

- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
Si tu veut finir par réparer ta panne faudrai que t'essaye de te fixer sur une idée et la faire .... on avait parlé de la pompe et du syteme HP, tu partai pour le vérifier, t'es revenue avec une autre idée que tu voulais aussi vérifier, maintenant ça ...
Juste pour dire que c'est bien d'avoir des pistes mais faut les exploiter, ton problême ne vient pas forcement que quelque choses de "facile" ou "pas cher" malheureusement.
Fait déjà tout ce dont on a parlé après si c'est pas ça on verra pour la suite mais si tu change d'avis a chaque fois ça avancera forcement moins beaucoup moins vite.
Juste pour dire que c'est bien d'avoir des pistes mais faut les exploiter, ton problême ne vient pas forcement que quelque choses de "facile" ou "pas cher" malheureusement.
Fait déjà tout ce dont on a parlé après si c'est pas ça on verra pour la suite mais si tu change d'avis a chaque fois ça avancera forcement moins beaucoup moins vite.
Je vais changer toute les durite et vérifier ce qu'on a dit demain et on verra ce que sa donne mais tu as raison je ne dois pas faire tout en même temps mais l'un après l'autre mais déjà changer les durite est une bonne chose je les ai vérifier et elles sont poreuse alors toute façon faut les changer je les acheter aujourd'hui chez bm cela sera fait demain ainsi que la vérification de tout ce qu'on a dit