Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
tu la pris par passion de la photographie ton 600D ou par occasion
par occassion au début je prenais quelque photo avec le reflex de ma soeur un Olympus puis j'en voulais un pour moi, une copine ma conseillé celui-la je suis aller chez boulanger et je l'ai pris mais le vendeur voulait que je prenne la "super promo" un pentax mais je connais pas cette marque et canon sont bien réputé et le vendeur me parlais du canon comme si c'était un peu de la merde
cyril57800 a écrit :mdr elle est super gentille et surtout avec les enfants elle joue souvent avec ma fille de 9 moi elle lui ramene ses joué...
comme la miene sa c'est les labradors un vrai nounours pour les enfants moi des tio de 2ans qui vienent a la maison tire sa queue c'est oreilles monte dessus elle dit rien