Bmw 530d

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: Bmw 530d

Message par jordan67 »

Résoudre une panne sur un diesel sans diag n'est pas chose facile mais pas impossible.
Reprend tout depuis la pompe immergée et fait étape par étape.
Tu finiras par trouver la cause et dû moins j'espère avant dimanche.
Si tu as des doutes sur certaines choses, n'hésite pas à demander et de poster des photos.
Cela peut grandement amélioré nos avis parfois.
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530d e39 / 328i e46
Code VIN :

Message par Peraltas »

jordan67 a écrit :Résoudre une panne sur un diesel sans diag n'est pas chose facile mais pas impossible.
Reprend tout depuis la pompe immergée et fait étape par étape.
Tu finiras par trouver la cause et dû moins j'espère avant dimanche.
Si tu as des doutes sur certaines choses, n'hésite pas à demander et de poster des photos.
Cela peut grandement amélioré nos avis parfois.

*21* je dirait pas mieux *008

Adrien33 a écrit :T'inquiète mon père et moi on va se mettre a fond dessus cette semaine sa devrait avancer comme il faut a tout vérifier on va finir par trouver quelque chose ! Mon père est persuader qu'il y'a une prise d'air sûre la rampe commune et il est persuader que c'est pour sa quelle démarre pas mais il soupçonne la pompe hp aussi

Alors on est 2 **1
Adrien33

Message par Adrien33 »

On est deux pour laquelle des raison que j'ai dit peraltas ? Lol et t'inquiète pas Jordan je vous dirais mon avancer aujourd'hui peut-être pas trop étant donner que c'est mon anniversaire mais je vous dirais très vite comment sa se passe
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Peraltas »

Adrien33 a écrit :On est deux pour laquelle des raison que j'ai dit peraltas ? Lol et t'inquiète pas Jordan je vous dirais mon avancer aujourd'hui peut-être pas trop étant donner que c'est mon anniversaire mais je vous dirais très vite comment sa se passe

Bonne anniverssaire *009 *009

Je voulais dire que jetait daccord avec les dire de ton pere
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

Bonne anniversaire et bon courage pour la résolution de ton problème qui je l'espère sera vite résolu. *11*
Adrien33

Message par Adrien33 »

Merci beaucoup :) et donc tu pense que sa pourrait être une simple prise d'air sûre la rampe commune ?
Adrien33

Message par Adrien33 »

Bon alors j'ai un peu de nouveau je pense que mon père a raison pour la prise d'air étant donner que j'ai retrouver des bulle d'air dans ma durite mais l'aire n'arrive pas de derrière il y'a une prise d'aire entre la sortie du filtre et les injecteur donc je pense que mon père tiens le bon bout
velours
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :

Message par velours »

:bravo:
Mets-nous des photos surtout pour nous montrez où elle se trouvait la prise d'air !!! *29*
Cela pourra servir un autre du forum :wink:
Adrien33

Message par Adrien33 »

Oui je prendrais des photos mais pour cela il faut que je la trouve la prise d'aire je sais que j'ai 3 joints qui pisse sûre la rampe commune sûre les T en plastique la partie qui rentre dans l'injecteur y'a un petit joint dessus et j'en ai 3 qui pisse alors je change toute la rampe je l'ai récupérer chez BMW 35€ en espérant que se soit sa le problème chez bm ils m'ont dit que c'était très possible que sa vienne de la le fait quelle ne démarre pas
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Peraltas »

Adrien33 a écrit :Oui je prendrais des photos mais pour cela il faut que je la trouve la prise d'aire je sais que j'ai 3 joints qui pisse sûre la rampe commune sûre les T en plastique la partie qui rentre dans l'injecteur y'a un petit joint dessus et j'en ai 3 qui pisse alors je change toute la rampe je l'ai récupérer chez BMW 35€ en espérant que se soit sa le problème chez bm ils m'ont dit que c'était très possible que sa vienne de la le fait quelle ne démarre pas

*42* *42*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »