Bmw 530d

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: Bmw 530d

Message par jordan67 »

Adrien33 a écrit :Et toi Jordan le boulon qui était fissurer est celui qui rentre dans la rampe la ou le capteur viens dessus c'est sa ?

Oui c'edt exactement ça. C'est la pièce 27 du schéma que j'ai posté sur la page précédente.
Adrien33

Message par Adrien33 »

J'ai regarder les facture que j'avais de la bm et apparemment la pompe a injection a été vérifier ils ont refait l'étanchéité etc dessus ils ont démonter remonter la pompe et ils ont changer le capteur de pression donc je pense que sa efface encore un problème
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530d e39 / 328i e46
Code VIN :

Message par Peraltas »

Disons que ça le mets coté *008

Mais certe c'est une bonne chose *98/

PS: j'ai pensé a toi voiture ce matin, enfaite j'aime tellement la geule qu'elle a que j'envisage des modifs sur la mienne .... :?

Elle est juste magnifique ... seul un truc que j'accroche pas, c'est le M sur la calandre, a part ce détail je suis amoureux, coup de foudre *41*
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Message par jordan67 »

Tu te fais mal aux yeux Peratlas. Lol
Tu vas faire quoi alors Adrien ? Tu changes les durites de la rampe ?
Adrien33

Message par Adrien33 »

Alors ce matin je suis tomber sûre un forum un mec qui a eu le même problème que moi tout les symptôme exactement pareil que moi vraiment identique c'était la pompe qui était désamorcer il a rajouter 20l de gazole et du coup les bulle d'air ont disparu et la voiture a démarrer mais il a quand même du changer la pompe qui est a l'arrière de la voiture la pompe qu'il y'a dans le réservoir alors j'ai fait pareil mais la mienne a pas démarrer alors est ce que la pompe est morte je ne sais pas je vais me pencher sûre le problème d'un peu plus près ! Et merci peraltas c'est très gentille si je dois m'en séparer je te ferais signe. C'est dommage parce que j'avais des modifs encore a faire dessus je suis vraiment déçu comme dit je vais avoir mal au cœur de m'en séparer mais si je trouve pas sa arrivera
Adrien33

Message par Adrien33 »

Et une question est ce que la pompe de pré gavage qui se situe sous le chassis coté conducteur peux s'enclancher mais déconner ? parce que j'entend le moteur de la pompe qui se met en route en mettant le contact mais est ce que s apeux déconner même si on entend le moteur de la pompe ? j'ai vu qu'en tapant un peux dessus sa pourrait eventuellement rétablir les chose.
velours
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :

Message par velours »

Adrien33 a écrit :Et une question est ce que la pompe de pré gavage qui se situe sous le chassis coté conducteur peux s'enclancher mais déconner ? parce que j'entend le moteur de la pompe qui se met en route en mettant le contact mais est ce que s apeux déconner même si on entend le moteur de la pompe ? j'ai vu qu'en tapant un peux dessus sa pourrait eventuellement rétablir les chose.

*42*
*16*
Adrien33

Message par Adrien33 »

De quoi velours ?
velours
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :

Message par velours »

La pré-pompe de gavage qui se trouve sous le châssis côté chauffeur !!!
Si l'ancien proprio te la mise en réserve ta pompe et dégueulasse !!! jete un oeil ou les deux yeux !!! *14*
golftuga92
Top Membre
Top Membre
Véhicule : G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN :

Message par golftuga92 »

en parlant de prépompe sous le siege!
se week end j'ai fait ma vidange + flitre

jai changer le filtre a gazoil mais sans préremplir le nouveau

j'ai donc mi le contact et la pompe a rempli le circuit

et j'ai passer la valise et la ca me dit ' presssion prépompe en dessous de la valeur minim..."

c'est parce que j'ai pas rempli le filtre a GO???

lool
sinon ton probleme commence a prendre forme?
comme di Jordan67
commence par le moin cher
c'est se qu'il y a de mieu a faire!

moi aussi au début quand je l'ai acheter je voulais la revendre a cause des probleme que j'avais desssus! je sais pas si vous vous en rapeler lol

probleme ABS
probleme SONO
disque voilé
jantes voilé et avec des plat

plein de merde lol
au final j'ai pris mon mal en patience et tout remis en état grace au gens du forum ;)

donc tinquiete pas elle sera réparer
avec un peu de temps car c'est dure de diagnostique sans voir la voiture ;) *98/
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »