Questions avant achat 530D Pack Sport

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Fabien68

Re: Questions avant achat 530D Pack Sport

Message par Fabien68 »

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis concernant l'assurance car du coup je ne sais pas de quel modèle exacte il s'agit... 46*
Voici les infos que j'ai pu trouver sur le net grâce au n° de série:
530d M57N ECE L M
Sur les factures, concernant le modèle, j'ai BMW 530D, puis BMW 530D Sport pour finir par 530D M57/(T2)...
Je suis perdu... *63*
Merci d'avance pour votre aide... *11*
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW(e60)
Code VIN :

Message par man teix »

salut, jais une 530d 2004 millésime 2004 en se qui concerne le déshuileur en générale il est changer très rarement a moins de demandé, les clapés ses sur il y en a je les est virer pour vérifier il faux regardé coté droit a l avant moteur sous le cache avec une lampe il son visible sans rien démonter tu verra une tige chromé et même le clapé.
En se concerne les pneu s'il y a un défaut faux vérifié toute les rotules et après au cas ou réglage para + angle de ripage, sur la mienne je suis monté en 18 pousse pas de soucie.Pour se qui est de l'état générale on peu jamais être sur a 100% des problèmes LE VRAI CONTROLE C SOIE MEME A FON dans se cas on achète plus rien je te souhaite bonne change avec ton joujou.
MANTEIX :cool:
Fabien68

Message par Fabien68 »

Merci Man Teix ;-)
Pour le déshuileur, il a été changé l'année dernière...je suis tranquille de ce côté là...reste les clapets... :wink:
Je suis d'accord avec toi il y a toujours un risque, maintenant c'est à une très bonne connaissance et BMW m'a fourni tout l'historique, malgré ça, je ne suis pas à l’abri d'une panne, ça reste de la mécanique...^^
Mon soucis, c'est de connaitre le modèle exacte pour pouvoir l'assurer...
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW(e60)
Code VIN :

Message par man teix »

salut Fabien, regarde sur tes amortisseur lavant se quil y a de marqué pour voir si ses noté sport, jais vue sa il y a pas longtemp je me rappel plus ou, logiquement si c est noté c que tu a la version châssis sport.
Fabien68

Message par Fabien68 »

Merci Man Teix...;-)
J'ai sorti la liste des options sur le net et il y a les suspensions sports (s226A)...il s'agirait donc d'une pack sport?
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Message par biff »

C'est quand même un comble que ce soit a toi a décrire le modèle a ton assureur , c'est le monde a l'envers ....
Suspension ou chassis sport , n'a rien a voir avec un pack sport .
le mieux vu que ton assureur n'est pas vraiment compètent ,c'est de demander a BMW , tu gagneras du temps
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »