fixation compteur kilométrique

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
foug2045

fixation compteur kilométrique

Message par foug2045 »

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum (10 min) et je suis tout nouveau dans le monde bmw (1mois).
J ai acheté une 520d d' occasion de 2009 avec 77000 km et j ai remarqué un bruit de plastic au niveau du compteur, j aurais voulu savoir sil il était normal qu' en poussant avec le doigt sur le bas du compteur il se déplace de 1 à 2 mm parce que c'est cela qui crée ce couinement.
merci d' avance pour vos conseils.
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW(e60)
Code VIN :

Re: fixation compteur kilométrique

Message par man teix »

salut, normalement sa bouge pas ,tu dois verifié si les vis son bien serrer pour voir sa se trouve sa déja été démonté sinon apres une fois que ta vérifié si c bien sérrer au pire cale avec un bou de cahouchou. *61*
foug2045

Message par foug2045 »

merci peux tu m indiquer ou se trouve les visses?
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par man teix »

faux démonté les garniture autour du volant ou du haut selon le modelé de voiture faux démonté fure a mesure pour les voir bon courage, faux démonté dans l ordre des garniture mes c faisable avec patience. *008
foug2045

Message par foug2045 »

ca me fait un peu peur j' ai vus les deux visses sur le dessus il y en a en dessous aussi en fait?
normalement c fixe et ca bouge pas d' un poils? pourrais tu verifier quand meme qu il n y a aucun jeu sur la tienne en mettant les doigts en bas merci d' avance.
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par man teix »

regarde sur le haut du compteur en dessous s il y a deux vise pour enlevé le cache , sur ma e 39 c facile il y a pas grand chose a enlevé.
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par man teix »

envoie moi une photos ou t appuie pour que je face la meme chose pour voir. :geek:
foug2045

Message par foug2045 »

Image
Uploaded with ImageShack.us

voila la photo j appuie ou je mets mon doigt mais ou que j appuie en bas cela bouge mais je me demande si il y a des visses en bas ou pas?
Merci en tout cas de vérifier.
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par man teix »

Ok je vérifie sur la mienne, en tous k ses sur t a des vis en bas ou des téton d en-boitement :!: c sur.
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par man teix »

foug 2045,
jais regardé jais un jeux aussi quand tu pousse avec le doigt de 2 mn plus coté droit pour moi , donc fort possible c comme sa a l origine quil est du jeux quand on appui.par contre je n ai ressentie aucune vibration a ce niveaux.faux dans se cas la que tu démonte pour voir d ou vient la vibration et comme je te dit dans mon message antérieur cale avec un bout de caoutchouc en dessous.
la seul solution.
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »