Bmw 530d

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
golftuga92
Top Membre
Top Membre
Véhicule : G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN :

Re: Bmw 530d

Message par golftuga92 »

si tu etais a coté de chez moi ta voiture aurais déja eu son diag *63*

mais tu es trop loin lol
ca se trouve c'est rien
un truc qui c'est mi en sécurité!

essay de débrancher la batterie
et de faire touche le fil + avec le fil - pendant 30 seconde
Adrien33

Message par Adrien33 »

alors c'était une valise mulitmarque et non une valise bmw mais qu'il na pas pu brancher la valise car il n'avait pas la bonne prise j'ai tout tester avec mon père tout les fusible tout les relais absolument tout on a debrancher la batterie on la rebrancher rien du tout de neuf on a tester toute les pompe elles vont toute bien on les entend meme s'enclancher on a tout essayer et rien n'y fait elle ne veux pas démarrer alors moi perso je trouve bizarre le diag du mécano parce que je n'ai jamais entendu parler d'une telle panne sure une 530 il a eu le probleme sure un zafira et je pense qu'il n'a pas voulu se casser la tête on a aussi tester les capteur et apparemment il y'a continuité donc je suppose qu'il fonctionne parfaitement surtout qu'apparemment ils ont été changer vu la tête qu'ils ont maintenant on s'arrache les cheveux parce qu'on ne sait plus ou chercher on a tout essayer rien n'y fait et avec le starpilote elle démarre avec beaucoup de mal elle reste allumer 3sec et elle s'arrète je n'y comprend plus rien. et le souci qu'elle tirais pas c'est le débitmètre et j'avais des prise d'aire du a des collier de durite mal serrer ancien proprio pas très sérieux visiblement mais j'ai remedier a tout sa. mainenant elle ne veux plus démarrer et sa c'est réellement un problème si vous pouvez m'aidez sa serait sympa ou si une personne parmis vous habite pas trop loin sa serait génial
velours
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :

Message par velours »

Adrien33 a écrit :alors c'était une valise mulitmarque et non une valise bmw mais qu'il na pas pu brancher la valise car il n'avait pas la bonne prise j'ai tout tester avec mon père tout les fusible tout les relais absolument tout on a debrancher la batterie on la rebrancher rien du tout de neuf on a tester toute les pompe elles vont toute bien on les entend meme s'enclancher on a tout essayer et rien n'y fait elle ne veux pas démarrer alors moi perso je trouve bizarre le diag du mécano parce que je n'ai jamais entendu parler d'une telle panne sure une 530 il a eu le probleme sure un zafira et je pense qu'il n'a pas voulu se casser la tête on a aussi tester les capteur et apparemment il y'a continuité donc je suppose qu'il fonctionne parfaitement surtout qu'apparemment ils ont été changer vu la tête qu'ils ont maintenant on s'arrache les cheveux parce qu'on ne sait plus ou chercher on a tout essayer rien n'y fait et avec le starpilote elle démarre avec beaucoup de mal elle reste allumer 3sec et elle s'arrète je n'y comprend plus rien. et le souci qu'elle tirais pas c'est le débitmètre et j'avais des prise d'aire du a des collier de durite mal serrer ancien proprio pas très sérieux visiblement mais j'ai remedier a tout sa. mainenant elle ne veux plus démarrer et sa c'est réellement un problème si vous pouvez m'aidez sa serait sympa ou si une personne parmis vous habite pas trop loin sa serait génial

Tu es de où déjà ?
Cela va nous aidez à pouvoir t'aider !!!
Voici la carte que Twistered à refait regarde là !!
http://www.carte-des-membres.com/fr/Forum-BMW/
Adrien33

Message par Adrien33 »

Je suis de bordeaux
velours
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par velours »

Surtout ne la vend pas car tu vas le regretter ... *64*
Etant donnée qu'elle ne roule pas !!? aurais-tu une connaissance qui aurait un plateau pour l'emmener chez un mécano pour lui faire un devis ?!!! par exemple *61* qui lui aurait une valise BMW !!! *98/
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530d e39 / 328i e46
Code VIN :

Message par Peraltas »

velours a écrit :Surtout ne la vend pas car tu vas le regretter ... *64*
Etant donnée qu'elle ne roule pas !!? aurais-tu une connaissance qui aurait un plateau pour l'emmener chez un mécano pour lui faire un devis ?!!! par exemple *61* qui lui aurait une valise BMW !!! *98/
T'as pensé au neiman ? j'ai vus pas ma lde problême de démarage se resoudre part le changement de ceclui ci.

*21* *21* *21*

T'as pensé au neiman ? j'ai vus pas mal de problème de demarage se résoudre part le changement de ceclui ci.
velours
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par velours »

jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Message par jordan67 »

Je pense pas que c'est le neiman Peratlas car il arrive à la démarrer au start pilote même si c'est avec du mal.
Adrien33

Message par Adrien33 »

tu as raison jordan je ne pense pas que ça vienne du neiman sinon elle ne démarrerais pas au starpilote enfin c'est mon opinion sa et dit moi tu viens de strasbourg ? j'ai un ami qui a un porte voiture oui mais le problème c'est que si je l'emmene au mécano il va me mettre une douille impressionnante et disons que c'est pas forcément le moment
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Message par jordan67 »

Oui Adrien, je suis de Strasbourg. Dire que j'ai acheté ma E39 à Bordeaux :roll:
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »