Bmw 530d

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530d e39 / 328i e46
Code VIN :

Re: Bmw 530d

Message par Peraltas »

velours a écrit :
jordan67 a écrit :Quand je dis que le start pilote ça sert à quelque chose..... *59/ Moi quand j'ai eu un souci similaire, il s'agissait du capteur de pression.

Ok !! c'est que le StarPilote s'est du bon mais quand même elle a un sacré soucis de démarrage !!! ??? 46*

Ouai c'est ce que je me disait 46*

Faudrai la passer a la valise pour être sur ... ça me parait bizare ce que t'as annoncé ton mécano 46*

Moi depuis 2 jours la temperature remonte a midi ..... 46* 46*
velours
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :

Message par velours »

Peraltas a écrit :
velours a écrit :
jordan67 a écrit :Quand je dis que le start pilote ça sert à quelque chose..... *59/ Moi quand j'ai eu un souci similaire, il s'agissait du capteur de pression.

Ok !! c'est que le StarPilote s'est du bon mais quand même elle a un sacré soucis de démarrage !!! ??? 46*

Ouai c'est ce que je me disait 46*

Faudrai la passer a la valise pour être sur ... ça me parait bizare ce que t'as annoncé ton mécano 46*

Moi depuis 2 jours la temperature remonte a midi ..... 46* 46*

Normal avec les températures 12° voir 15° .... bientôt le primtemps *009
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Peraltas »

Ouai enfin la temperature de combustion tourne a 800°C, donc ça me parait bisar que quelque degré exterieur puisse changé la donne ... soit ça déconne soit ça décone pas ... ça m'enerve quand ça fait ça **3
Adrien33

Message par Adrien33 »

J'en ai marre de me prendre la tête a cause de la voiture je vais la passer a la valise je vais voir ce que c'est réellement si jamais c'est trop cher en réparation je la vend dans l'état j'ai pas envi de me casser la tête
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Peraltas »

:shock: :shock: :shock:

Tu ferait une bétise ... tu peut me croire, y'a 3 mois j'ai eu un soucis avec la mienne aussi j'ai pas pu l'utilisé pendant plus d'un mois et j'ai eu envie de la dégager plusieurs fois, finalement je l'ai gardé et je continu a l'entretenir ... Bon j'ai pas acheté la bonne non plus elle a pas mal de problême mais bon ...

Si u n'a pas de budget supplémentaire (ce qui est mon cas) je l'aurai revendu pour a peine 5000e et roulé en peugeot renault ou citroen dees année 2000 ? des pots de yahourt pas fiable ?

Ca aurait une piètre décision de ma part de faire ça ... donc je te déconseille de le faire, c'est une voiture qui mérite d'être entretenue et qui te le rendra je te l'assure ! *15*

Je regrette pas 1 seconde de pas l'avoir vendu, même s'il est vrai que je doit avoir un entretien poussé pour la laissé en vie mais bon je fait tout moi même et l'ancien proprio était allemands *008

En plus si tu la vend je serai obligé de vendre la mienne pour prendre la tienne *008
Adrien33

Message par Adrien33 »

La pour le moment je ne sait pas trop quoi faire j'aimerais la réparer mais si je trouve pas la panne ou quoi je vais pas me casser la tête je vais la vendre comme elle est et ça va me faire chier parce que cette voiture est magnifique mais bon. A 4000 euros elle devrait partir. Je vais la passer a la valise et je verrais par la suite
golftuga92
Top Membre
Top Membre
Véhicule : G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
Code VIN :

Message par golftuga92 »

velours a écrit :
golftuga92 a écrit :Valise bmw ?

46*

Oui c'est une valise bmw ou une multimarque que ton mécano a?

Parce que jai la valise bmw
La valise multimarque
Et une que pour le groupe VAG

Et pas la multimarque est pas très fiable comparer a celle de bmw
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Peraltas »

golftuga92 a écrit :
velours a écrit :
golftuga92 a écrit :Valise bmw ?

46*

Oui c'est une valise bmw ou une multimarque que ton mécano a?

Parce que jai la valise bmw
La valise multimarque
Et une que pour le groupe VAG

Et pas la multimarque est pas très fiable comparer a celle de bmw

Rien de très étonnant en soit :?
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Peraltas »

Adrien33 a écrit :La pour le moment je ne sait pas trop quoi faire j'aimerais la réparer mais si je trouve pas la panne ou quoi je vais pas me casser la tête je vais la vendre comme elle est et ça va me faire chier parce que cette voiture est magnifique mais bon. A 4000 euros elle devrait partir. Je vais la passer a la valise et je verrais par la suite

Tkt a tous problème il y a au moins 2 solutions *98/

T'as déjà vérifier tes connectiques ? c'est possible que tu en ai une de coupé comme j'avais eu ...

Je n'ai pas lus toute les page donc je sais pas trop les travaux et recherche fait jusque maintenant ... *29*
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Message par jordan67 »

Dans ta présentation en page 1, tu nous a parlé d'un souci que tu ne trouvais pas.
Tu disais qu'elle pousse pas comme elle devrait. Tu as pu résoudre ce problème depuis ?

Ce serait vraiment dommage de la vendre c'est surtout que je paris que c'est de nouveau pas grand chose comme d'hab.
Moi elle était restait plus d'un mois dans un garage parce qu'elle ne démarrait plus!

Passe-là d'abord sur une valise Bmw mais ne vend surtout pas cette belle E39 si rapidement.
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »