en ce qui concerne le changement des silent bloc moteur, te conseil de faire les deux en meme temp car quand tu leve le moteur tu risque de forcer sur l'autre...surtous si il est bien serrer, nesite pas a racheter du tuyaux pour les depressions..c'est chiant j'ai du mettre 2 h pour celui de droite!.. en meme temps sous la fosse controle les point de serrage de la traverse et cremaillere au cas ou..
petite remarque, demonte le cache plastique sous le volant, sur la parti inferieur du systeme de reglage. il ya un "jour" qui sert de butée lors que le volant descent,j'ai mis a cet endroitl'epaisseur necessaire en caoutchou pour que lors que je met le contact le volant descend et appuis contre ce caoutchou...j'ai l'impression de moin ressentir de vibrations ou de secousse parasites..
j'ai de toute facon l'impression que le volant la dessus les attire puisque ce matin quand j'attendais ma femme au pain..( oui il pleuver!!) moteur eteint radio allumer je resenter toute les basses du son dans le volant...
galere s'te voiture!! je recherche deja comme je te l'ai dit un e36, mais celle la jveu pas la vendre, j'ai pas envie d'avoir des soucis avec l'acheteur!!

ce sera mon vehicule du dimanche pour aller chercher l'pain!!
a plus!