Et c'est reparti!
Faites des recherches quand même, parce que sur le forum on en parle assez...
Et je sens qu'on va encore repartir sur le même débat: "bah moi j'ai une monte carrée et ça passe au CT...".
Une fois de plus, on sait tous qu'un contrôle technique peut être différent d'un endroit à l'autre au niveau des tolérances.
BMW a mis une seule monte sur l'étiquette du montant de portière et c'est la seule homologuée. Après des gens vont te dire que d'après un tableau, tu peux monter d'autres tailles équivalentes.
Seulement ces tailles ne sont pas référencées par bmw. Ce qui ne veut pas dire que ça ne passera pas le ct puisque certains y arrivent...
Après il faut voir le jour où il y a un accident: l'expert passe et voit que tu n'as pas une monte homologuée, et je ne t'explique pas la suite.
Et pourquoi veux-tu passer en 235? Si c'est pour une question de pneus moins cher, ça doit se jouer à quelques dizaines d'euros.