Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
alors oui j'ai quelque nouvelle pas très bonne d'ailleurs un mécano est venu pour me passer la valise mais malheureusement il n'avait pas la bonne prise pour se brancher a la valise on a réussi a la faire démarrer 3sec au starpilote et elle c'est arréter le mécano a eu les même symptome sure un zafira et il pense que c'est le calculateur de pompe a injection qui est naze mais sans aucune certitude car il n'a pas pu brancher la valise
jordan67 a écrit :Quand je dis que le start pilote ça sert à quelque chose..... Moi quand j'ai eu un souci similaire, il s'agissait du capteur de pression.
Ok !! c'est que le StarPilote s'est du bon mais quand même elle a un sacré soucis de démarrage !!! ???