Bmw 530d
Re: Bmw 530d
Oui je vais voir pour le changer mais je doute que sa vienne de la quand même sa me paraît trop simple que ce soit simplement le filtre a GO
Oui je vais voir pour changer le filtre mais sa me paraît trop simple que ce soit que le filtre a GO
- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
Sur les anciens mazout la purge du circuit de GO se faisait via une pompe a main, aujourd'hui il n'y en a plus mais il est possible que sur le M57 la purge ce fasse via le retour du filtre a GO.
Oui d'accord mais l'air est bien arriver de quelque part donc tant que j'ai pas trouver le souci sa ne sert a rien de la purger enfin je pense
- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Si de l'air arrive il est possible que la pompe immergé commence a merder, car l'air viens du réservoir (a priori) donc rien de méchant ni d'anormal tu aura toujours de l'air dans le réservoir donc bon.
Bref quoiqu'il arrive la purge se fait forcement quelque part et forcement avant le passage HP.
Bref quoiqu'il arrive la purge se fait forcement quelque part et forcement avant le passage HP.
- velours
- Membre Elite
- Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
- Code VIN :
Aurais-tu été en réserve juste avant ?!! Car certain on eut des soucis après d'être en réserve 

Oui j'ai été en réserve avant je suis aller justement mettre du jus dedans et après je suis aller la laver et elle à plus démarrer au lavage
- velours
- Membre Elite
- Code VIN :
Adrien33 a écrit :Oui j'ai été en réserve avant je suis aller justement mettre du jus dedans et après je suis aller la laver et elle à plus démarrer au lavage
et bien voilà pompe de pré-gavage qui ce trouve sous le châssis côté chauffeur, faut démonter la garniture et voilà !!!

- Peraltas
- Membre Elite
- Code VIN :
Tu pense que c'est elle qui laisse passé l'air ? 

- velours
- Membre Elite
- Code VIN :
Peraltas a écrit :Tu pense que c'est elle qui laisse passé l'air ?
Je pense que oui car il faut pas grand chose... simplement que tu sois en réserve ... j'ai lu une 2 sujets à propos de ce soucis