Autoradio Erisin, récapitulatif
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
Ah oui ça c'est sûre, 30€ ça se prend !
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Bon les amis, je fait encore quelques demandes jusqu'au 10, qui n'aurait pas besoin de son canbus ??
Si d'ici le 10 personne ne s'en sépare, bah j'aurai pas le choix que d'en acheter un lol, je me laisse mon délai, histoire d'accepter cette triste réalité
Si d'ici le 10 personne ne s'en sépare, bah j'aurai pas le choix que d'en acheter un lol, je me laisse mon délai, histoire d'accepter cette triste réalité

romaster a écrit :Bon les amis, je fait encore quelques demandes jusqu'au 10, qui n'aurait pas besoin de son canbus ??
ça va être dur sauf si tu tombes sur un gars qui n'a pas de commandes aux volant et que la ça va lui servir à rien, quelle modèle n'a pas de commandes aux volant ?
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui je fait cette demande par rapport à celui qui en a pas ^^
Et bien toutes les BM, mon ancienne 320 en avait pas, je connais des tas de personnes qui ont des BM sans commandes au volant, hélas personne n'achète cet autoradio dans mon entourage =/
Et bien toutes les BM, mon ancienne 320 en avait pas, je connais des tas de personnes qui ont des BM sans commandes au volant, hélas personne n'achète cet autoradio dans mon entourage =/
je viens de voir sur mon suivi que le poste est envoyé des USA, le comble pour un poste chinois
-
- Membre Elite
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 325I Touring confort
- Code VIN :
snif,
pour ma part, pour le ES1146B (le plus mieux) + dongle wifi frais de port inclus( parcell), 323 €, j ai pas du etre convaincant..............par contre ce qui m inquiete ce qu il faut mieux etre la quand il livre sinon..............Make sure somebody is there( Your Paypal address) to sign for the parcel, sometimes carrier will not call you but just leave a card to inform this. If nobody at home always, the parcel will be returned back automatically after just some days
pour ma part, pour le ES1146B (le plus mieux) + dongle wifi frais de port inclus( parcell), 323 €, j ai pas du etre convaincant..............par contre ce qui m inquiete ce qu il faut mieux etre la quand il livre sinon..............Make sure somebody is there( Your Paypal address) to sign for the parcel, sometimes carrier will not call you but just leave a card to inform this. If nobody at home always, the parcel will be returned back automatically after just some days
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Ils le renvoient après quelques jours, personne peut le réquisitionner pour toi ?
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330DA E90
- Code VIN :
Au pire on peut demander une relivraison ou aller le chercher en entrepôt, ce qui me chiffonne c'est le coup des USA, en général ça taxe direct en provenance de la bas, mais après je ne connais pas Parcel Force comme service...
mon poste est à los angeles, la classe le poste il va faire le tour du monde. Sérieusement je pense que le vendeur est chinois mais le produit ne l'ai peu etre pas.