Ma Bmw 325 td passée en tds !
Re: Ma Bmw 325 td e36 !
C'était la faute des petits animaux sur la route ^^ Les anti-B étaient explosés depuis un ou deux ans d'après l'ancien proprio
Il y avait aussi le pare boue avant droit qui était pas mal amoché !

- Jeremy34
- Membre actif
- Véhicule : BMW e36 325 tds
- Code VIN :
Mdr
Pauvres animaux
Ca a du lui arriver quelques fois de fracasser des cranes alors, parceque pour peter les 2...
Sinon j'sais pas si tu tsouviens sur mon topic on avait parlé des des bas de caisse, peinture pare chocs etc...
J'ai testé la méthode diluant+éponge sur les bas de caisses, si t'as 5 min
e36-bas-de-caisse-couleur-carrosserie-avec-diluant-eponge-t60611.html
Pauvres animaux
Ca a du lui arriver quelques fois de fracasser des cranes alors, parceque pour peter les 2...
Sinon j'sais pas si tu tsouviens sur mon topic on avait parlé des des bas de caisse, peinture pare chocs etc...
J'ai testé la méthode diluant+éponge sur les bas de caisses, si t'as 5 min

e36-bas-de-caisse-couleur-carrosserie-avec-diluant-eponge-t60611.html
D'ailleurs j'avais envoyé des photos de la bmw à l'ancien proprio, il m'avait répondu : content que la voiture fonctionne toujours, j'ai vu qu'il y a eu quelques modifs
Je viens de voir ton topic, c'est pas mal, ta couleur est très semblable à celle des portières. Par contre, prévoit de mettre du vernis ou quelque chose, mais la je peux pas te conseiller ^^
Manquera plus que la peinture sur les petits capuchons des bas de caisses
Je viens de voir ton topic, c'est pas mal, ta couleur est très semblable à celle des portières. Par contre, prévoit de mettre du vernis ou quelque chose, mais la je peux pas te conseiller ^^
Manquera plus que la peinture sur les petits capuchons des bas de caisses
- Jeremy34
- Membre actif
- Code VIN :
Ben oé il a du etre agréablement surpris 
Oé peinture sur les petits caches. J'en aurai car je vais en prendre pour les pare chocs, mais ca je m'y attaquerai plus tard
Bon allé je file
a+

Oé peinture sur les petits caches. J'en aurai car je vais en prendre pour les pare chocs, mais ca je m'y attaquerai plus tard
Bon allé je file
a+

Bon du nouveau, j'ai monté l'eprom aujourd'hui et j'ai plus affaire à la même voiture, passé 2000 t/min c'est une tuerie, certes c'est pas une 330d mais c'est largement suffisant. Elle fonctionne comme une tds, mais pour être sûr faudrait faire une comparaison !
la comparaison tu va l'avoir je passe dimanche matin avec ma tds ! la td n'aura qu'a bien se tenir lol
Du nouveau !
Pompe a eau, calorstat, courroie d'accessoire et de clim ont été changés aujourd'hui. J'espère être tranquille un bon bout de temps
N'empêche la pompe à eau devait être d'origine car il était gravé 94 dessus... Il était temps !
Pompe a eau, calorstat, courroie d'accessoire et de clim ont été changés aujourd'hui. J'espère être tranquille un bon bout de temps

N'empêche la pompe à eau devait être d'origine car il était gravé 94 dessus... Il était temps !
- Jeremy34
- Membre actif
- Code VIN :
Yeah, well done ^^
T'as fait ca seul? pke le verin tendeur a l'air capricieux...
Je dois faire exactement ca tres bientot mais vais le faire faire par mon garagiste parce que je ne me sens pas capable de le faire.
T'as mis combien de temps?
T'as fait ca seul? pke le verin tendeur a l'air capricieux...
Je dois faire exactement ca tres bientot mais vais le faire faire par mon garagiste parce que je ne me sens pas capable de le faire.
T'as mis combien de temps?
Oui j'ai fais tout ça seul. Par contre aucun problème pour remettre la courroie, en 2 min c'était fait.. Suffit d'avoir une bonne barre de fer et ça va tout seul.
J'avais fais ça hier matin, commencé à 8h et à midi la pompe à eau était remontée, j'ai même eu le temps de déposer le pare choc pour nettoyer l'intercooler au sp95. Puis dans l'après midi rinçage du radiateur, du vase d'expansion, des durites d'eau et d'air. Quand tout était rangé il devait être 15 h je pense
J'avais fais ça hier matin, commencé à 8h et à midi la pompe à eau était remontée, j'ai même eu le temps de déposer le pare choc pour nettoyer l'intercooler au sp95. Puis dans l'après midi rinçage du radiateur, du vase d'expansion, des durites d'eau et d'air. Quand tout était rangé il devait être 15 h je pense
- Jeremy34
- Membre actif
- Code VIN :
Julien70bmw a écrit :Oui j'ai fais tout ça seul. Par contre aucun problème pour remettre la courroie, en 2 min c'était fait.. Suffit d'avoir une bonne barre de fer et ça va tout seul.
Ma foi bravo, j'aimerai bien le faire mais bon, pas seul la premiere fois y'a quand meme beaucoup de manips donc on sait jamais.