Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
merci!pour les jantes je ne sais pas si ce sont de la F10 ce que j aime c est qu elles sont peints couleurs tons caisse ce qui n ai pas très courant!elle est de 2009
pareil pour moi maintenant ça ne fait qu un mois que je l ai aussi!au niveau conso je t admettrai que j etais un peu decu pour un 520D ma femme en fesant de la ville tourné a 10L en ville et moi sur de la national je suis a 7,3L au debut je me suis dit que la taille des pneu pouvais jouer a l avant c est du 245/40R18 et a l arrière je suis chaussé en 275/35R18 ce qui expliquerai ma conso élevée! mais ce w e je suis allé a paris et sur autoroute je suis descendu a 5,5L tres bonne surprise j ai fait 600km et je suis a la moitié de mon plein!la tienne c est aussi un 520D?et ta conso?
En fait, il ne faut pas se baser à l'ordinateur de bord, personnellement, je l'ai testé dans pas de situations, sur autoroute, à 130 sur des trajets de 800 Kms deux personnes à bord coffre Plein : 6.5 ; sur des petits trajets quotidiens : 7,5. Mes test sont toujours réalisés plein au départ, et nouveau plein à l'arrivé, et calculette. En gros et en moyenne, on trouve toujours 1 litre de plus que donne l'OBD.