Ma Bmw 325 td passée en tds !
- Jeremy34
- Membre actif
- Véhicule : BMW e36 325 tds
- Code VIN :
Re: Ma Bmw 325 td e36 !
ok ok
Mais j'veux dire, apres installation de l'ordi, t'as decoupé le plastique pour inserer le commodo et raccordé les fils, comme avec le cligno.
C'est ca?
Mais j'veux dire, apres installation de l'ordi, t'as decoupé le plastique pour inserer le commodo et raccordé les fils, comme avec le cligno.
C'est ca?
Bah un peu oui 
J'ai découpé la coquille en suivant les marques et hop le morceau de cache vire facilement. Et après tu raccordes les fils, c'est tout con, un peu comme l'odb quoi

J'ai découpé la coquille en suivant les marques et hop le morceau de cache vire facilement. Et après tu raccordes les fils, c'est tout con, un peu comme l'odb quoi
Voilà le schéma pour ceux qui hésitent à se lancer :

J'ai le droit de troller un peu en disant que moi elle l'avait déjà ? 
Nan bien joué mec, ça va être un plaisir de conduite en plus

Nan bien joué mec, ça va être un plaisir de conduite en plus

T'as de la chance toi ! En plus sur les essence c'est très compliqué à ce qui parait de l'installer ce régulateur !
Ouais quel plaisir j'ai été un peu essayer pour voir, tu touches pu à la pédale
Ouais quel plaisir j'ai été un peu essayer pour voir, tu touches pu à la pédale

Prochaine étape, les vitres électriques à l'arrière !
C'est vrai que j'ai plusieurs bonnes lignes droite sur le chemin du taff ou même en général des bonnes départementales (en Seine-et-marne), bah tu es TRANQUILLE ^^
Pour l'anecdote, j'ai les 4 boutons moi autour du levier de vitesse, mais mes vitres à l'arrières sont manuelles
Echange de portes je pense !? 
Pour l'anecdote, j'ai les 4 boutons moi autour du levier de vitesse, mais mes vitres à l'arrières sont manuelles

c'est vrai que c'est bizarre ton affaire... Faudrait savoir comment elle était à l'origine, peut être que les anciens proprio ont essayé d'installer les V.E. à l'arrière mais ont abandonné ?
haha je l'ai aussi et bouton au volant

Certains ont de la chance
Pas besoin d'essayer à faire des branchements, tout est déjà fait ! C'est même pu drôle ^^

Pas besoin d'essayer à faire des branchements, tout est déjà fait ! C'est même pu drôle ^^