bmw 318 tds
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
bmw 318 tds
bonjour a tous j' ai une 318 tds de 1995 et j' ai du remplacer les bougie de prechaufage et en demontant le collecteur d' admission j' ai apercu une graisse noir visqueuse dans la vanne egr et dans le collecteur d' admission est ce normal et svp comment la nettoyer merci a tous 

Re: bmw 318 tds
Salut !
Pour nettoyer ça, essaye un nettoyant frein ou autre, puis passe un coup de soufflette !
Pour nettoyer ça, essaye un nettoyant frein ou autre, puis passe un coup de soufflette !
lu ,
compare avec les image sur google image des tronche des vannes EGR ,
tu peux prendre un chifon imbibé de sp c'est radical
compare avec les image sur google image des tronche des vannes EGR ,
tu peux prendre un chifon imbibé de sp c'est radical
je vous remercie de main j' essaierais sa et jvous tien au courant 

je nettois ce genre de truc comme boitier papillon écrassé et pipe admission avec essence , acétone ,
enfin ce que j'ai sous la main en radical
enfin ce que j'ai sous la main en radical
ok avec de l' essence un chiffon et par hasard l' essence ne risque pas d' attaquer la pipe et les joints?
sa baigne pas dans l'essence ,
et tu choisi ou tu met ton doigt
et tu choisi ou tu met ton doigt

ok jte remercie je ferais sa 

si ta peur du dégraissant ménager ou comme dis nettoyant frein ( pratique car y séche aussitot ) mais faut essayer direct pour enlever les traces .
Au pire si tu vois un joint sec tu met de la wd sa va lui redonner du pets
Au pire si tu vois un joint sec tu met de la wd sa va lui redonner du pets
ok super sympa!!