118d bonne affaire ?
118d bonne affaire ?
Salut a tous, recherchant un coupé e46 je suis tomber sur les séries 1 phase 1 (donc 122 cv). Ne connaissant pas trop ce modèle j'aimerais avoir vos avis, et surtout sur celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/437072322.htm?ca=16_s
Vu avec le vendeur elle fait bien 122 et non pas 143. Je la trouve très bien équipé avec le toit ouvrant, GPS, siège chauffant ..etc mais le seul point négatif est le kilométrage ?
Pour une phase 1 a t elle beaucoup de km (164 000) ? Y a t il des grosses révisions a faire ? et des points de contrôle important a vérifier si je vais la voir ?
Merci a vous
Vu avec le vendeur elle fait bien 122 et non pas 143. Je la trouve très bien équipé avec le toit ouvrant, GPS, siège chauffant ..etc mais le seul point négatif est le kilométrage ?
Pour une phase 1 a t elle beaucoup de km (164 000) ? Y a t il des grosses révisions a faire ? et des points de contrôle important a vérifier si je vais la voir ?
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Re: 118d bonne affaire ?
Trop de kilomètre non, les points a vérifier sont les conditions de garantie précises, provenance du véhicule, entretien + factures, vérifier les consommables (pneus, disques, et autres) et essayer correctement essayer le véhicule a froid bien sur, ou dans le meilleur des cas un petit Check up chez bmw pour une bonne vérif et la tu seras calé 

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Re: 118d bonne affaire ?
Trop de kms comme dit natha et pour le prix je la trouve un peu cher a ce prix la je prefere une bonne 330cd a kms equivalent...
- jo318ti
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Re: 118d bonne affaire ?
C'est vrai qu'elle n'est pas super bon marché...
avec Touf

Re: 118d bonne affaire ?
Salut a vous, merci de vos réponses. J’avoue qu'un 330 cd serait plus sympa mais au niveau de l'assurance sa bloque (encore jeune conducteur
), c'est pourquoi le 122 passerait et le 143 plus ou moins ...
D’après vous à modèle et équipement + ou - équivalant quel est le KM a ne pas dépasser ? Et quel prix vous semble plus juste pour celle - ci ?
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D’après vous à modèle et équipement + ou - équivalant quel est le KM a ne pas dépasser ? Et quel prix vous semble plus juste pour celle - ci ?
Re: 118d bonne affaire ?
Salut,
165000 km pour quatre cylindres c'est quand même pas négligeable, et je la trouve chère. Dans les mêmes prix tu peux trouver ta 330cd, et le 6 cylindres encaissera mieux les kilometres
165000 km pour quatre cylindres c'est quand même pas négligeable, et je la trouve chère. Dans les mêmes prix tu peux trouver ta 330cd, et le 6 cylindres encaissera mieux les kilometres

- jo318ti
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Re: 118d bonne affaire ?
Le kilométrage en soi n'est pas non plus affolant, ça reste tout de même un moteur capable d'avaler 300 000 kms mais il faut que l'entretien ait été scrupuleusement suivi donc attesté par la présence d'un carnet ET de factures.
Son avantage est qu'elle est plutôt bien optionnée.
Question prix je dirai entre 8000 et 8500 max.
Effectivement si ton assurance te bloque avec un 6L autant te faire la main sur un modèle moins puissant.
si tu préfères les coupés, il y a aussi la 320cd en 150cv, à savoir si ça passe avec l'assurance...
As tu réellement l'utilité d'un diesel?, car en essence tu peux faire de bonnes affaires également.
Son avantage est qu'elle est plutôt bien optionnée.
Question prix je dirai entre 8000 et 8500 max.
Effectivement si ton assurance te bloque avec un 6L autant te faire la main sur un modèle moins puissant.
si tu préfères les coupés, il y a aussi la 320cd en 150cv, à savoir si ça passe avec l'assurance...
As tu réellement l'utilité d'un diesel?, car en essence tu peux faire de bonnes affaires également.
Re: 118d bonne affaire ?
Slt
l'utilité d'un diesel oui je pense, je fais environ entre 400 et 500 km par semaine pour les études et le taf. Je me suis renseigné et mon assureur a grisé pour les 143 de la phase 2
alors les 150 ... Je suis vraiment limité avec la puissance comme je l'ai dit plus haut encore jeune conducteur
Après se qui m'attire vraiment sur cette voiture, la gueule et les options et en plus la puissance n'a pas achevé mon assureur.
D’après vous je peux peut être négocier avec le vendeur un contrôle BM ou faire baisser le prix ?! A ce sujet la, si j'ai bien compris toute les infos de la voitures sont dans la clé ?
l'utilité d'un diesel oui je pense, je fais environ entre 400 et 500 km par semaine pour les études et le taf. Je me suis renseigné et mon assureur a grisé pour les 143 de la phase 2


Après se qui m'attire vraiment sur cette voiture, la gueule et les options et en plus la puissance n'a pas achevé mon assureur.
D’après vous je peux peut être négocier avec le vendeur un contrôle BM ou faire baisser le prix ?! A ce sujet la, si j'ai bien compris toute les infos de la voitures sont dans la clé ?
- jo318ti
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Re: 118d bonne affaire ?
Effectivement, essaye de négocier le tarif aux alentours des 8500 euros.
Les infos se trouvent dans la clé mais aussi dans certains modules de la voiture...
Pour vérifier les infos du carnet , appelle/ déplace-toi à la concession où elle a été entretenue et demande des photocopie de factures.
Les infos se trouvent dans la clé mais aussi dans certains modules de la voiture...
Pour vérifier les infos du carnet , appelle/ déplace-toi à la concession où elle a été entretenue et demande des photocopie de factures.
Re: 118d bonne affaire ?
Slt a tous,
j'ai contacté le vendeur pour avoir des infos sur la voiture et l'entretien qui a été fait. 1ère chose la voiture possède son carnet d'entretien mais la voiture est d'origine allemande et a été acheter a 110 000 km chez un concessionnaire la bas. Le vendeur m'a dit que toute les révisions ont été effectuées.
Y a t il un risque au niveau de l'entretien en Allemagne ?
j'ai contacté le vendeur pour avoir des infos sur la voiture et l'entretien qui a été fait. 1ère chose la voiture possède son carnet d'entretien mais la voiture est d'origine allemande et a été acheter a 110 000 km chez un concessionnaire la bas. Le vendeur m'a dit que toute les révisions ont été effectuées.
Y a t il un risque au niveau de l'entretien en Allemagne ?