BMW 523i Pack E39
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Re: BMW 523i Pack E39
Elle sont chaude le mecano ma confirmer que tout etait ok sur sa
- Utoi
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Re: BMW 523i Pack E39
C'est tout comme moi d'ailleurs. Ce ne serait pas le la sonde thermique double au niveau de l'admission ? Mon mécano pense que c'est ça chez moi ais pas encore changé.
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Re: BMW 523i Pack E39
Ta le même soucis jordan?
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Re: BMW 523i Pack E39
Oui depuis bien longtemps mais je viens de tilter il y quelques mois seulement. C'est drôle car en été, l'aiguille et au milieu et la elle monte difficilement au premier trait blanc après la zone bleue.
- jordan67
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Re: BMW 523i Pack E39
Tu vois,mon mécano dit aussi que le calorsat n'a rien sinon je n'aurais pas de chauffage. Il pense plus à la pièce 6

"Et voilà ce que je raconte sur mon post (pages 145) concernant ce souci.
Je voulais juste revenir sur ce fameux thermostat EGR.
J'ai remarqué que dans les températures inférieurs à 10° , le manomètre qui indique la température du moteur, ne monte pas à 90° comme normalement cela devrait être le cas. Hors, j'ai vu ce midi que l'aiguille a pourtant atteint le milieu du manomètre avec une température extérieur à 12.5°. Alors d'après vous, s'agit-il vraiment du thermostat qui en ai la cause
"
Voici une photo du manomètre avec une température extérieur à 5°

Voici une autre avec une température à 12.5°


"Et voilà ce que je raconte sur mon post (pages 145) concernant ce souci.
Je voulais juste revenir sur ce fameux thermostat EGR.
J'ai remarqué que dans les températures inférieurs à 10° , le manomètre qui indique la température du moteur, ne monte pas à 90° comme normalement cela devrait être le cas. Hors, j'ai vu ce midi que l'aiguille a pourtant atteint le milieu du manomètre avec une température extérieur à 12.5°. Alors d'après vous, s'agit-il vraiment du thermostat qui en ai la cause

Voici une photo du manomètre avec une température extérieur à 5°

Voici une autre avec une température à 12.5°

- Utoi
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Re: BMW 523i Pack E39
Sur la 3 ça me le faisait aussi, une fois le calorstat changé tout est revenu à la normale.
J'avais aussi du chauffage mais difficilement
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Re: BMW 523i Pack E39
Vue le faible cout du calorstat sa vaudrait peut être le coût de lz le changer !
Moi sa reste tout le temps a zero
T'es pas tenter par une réparation des pixel?
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- Utoi
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Re: BMW 523i Pack E39
Tu l'avais pas changé?
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Re: BMW 523i Pack E39
Moi non tu sais le faire ?