Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Pour la castrol LL-04 en 0w30 (celle que j'utilise pour ma e60) je trouve que le prix n'est pas attractif... sur le site, le bidon d'1l est à 14€ sans fdp, à auchan il est à 12€. Le seul endroit où j'ai trouvé des bons prix pour l'huile est à Leclerc Auto à bois d'arcy (78) j'ai acheté 2 bidons de 5l de castrol 0w30 pour 140€
le faite de faire la vidange du moteur ..es-ce neccessaire de changer le fitre à huile ? car j'avais entendu que le filtre a huile devait être changé toute les deux vidanges
sur ma e60, je fais les vidanges tout les 15-20000km (une fois sur deux chez BMW, histoire d'avoir le carnet à jour) lors de l'achat la vidange a été faite par le concessionnaire vidangée à 55000km + filtre carbu 70000km + filtre à air 90000km + filtre carbu + deshuileur 105000km + filtre à air 120000km + filtre carbu
tjrs vidangée à la 0w30 LL-04, ma question est : est-il utile d'utiliser un nettoyant moteur winn's pré vidange avant la vidange ?
Car j'ai envie d'acheter une huile de merde en 0w30 ou 5w30 (la moins chère possible) et de la mettre lors de ma vidange puis rouler avec 50-100km et la vidanger pour remettre ma bonne huile histoire de nettoyer le moteur de l'huile ancienne