Rasso aout 2013 au portugal
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Re: Rasso aout 2013 au portugal
bah j'espère bien en tout cas !!!
Je suis pas venu mais vous avez écrit sur le forum comment c'est passé c'est pour ça que j'ai dit ça ;)
Pour l'endroit on peut se trouver tous chez moi fin Che ma famille et après on part tous a santé Lucia pour prendre quelques photos et après on va au bord de la plage pour prendre encor quelques photos et parler et
lol si non si vous voulais on se trouve tous directement à santa Luzia...j'ai dit chez moi pour que ce soit plus facil pour se trouve tous après c'est comme vous voulais 

Désole David d'avoir pris cette décision avant toi
comme ça passe vitte et on va rentrer en mars déjà j'ai pris cette décision
si tu veut on peut se m'être à deux pour organiser ou je te laisse ma place si tu veut comme tes plus abituè
moi je connais bien viana do castelo il y a pleind d'endroit bien pour qu'on se trouve 

À 2 minutes de chez moi a pied il y a un petit bar vraiment sympa ( tem um Rio ) désole je c'est pas comment dire en français mdr
...le tout comme dans une belle forêt pleind de immigrants vont l'as bas car il y a du sable et c'est vraiment tranquille le parking est vraiment grand a l'ombre on peut aller las bas si vous voulais pour voir après si ça vous plait pas on vas autre part il y a vraiment pleind d'endroits....

- cantor92
- Top Membre
- Véhicule : bmw F30 328iA,E36 compact,e87
- Code VIN :
popo320 a écrit :Pour l'endroit on peut se trouver tous chez moi fin Che ma famille et après on part tous a santé Lucia pour prendre quelques photos et après on va au bord de la plage pour prendre encor quelques photos et parler etlol si non si vous voulais on se trouve tous directement à santa Luzia...j'ai dit chez moi pour que ce soit plus facil pour se trouve tous après c'est comme vous voulais
pour santa luzia , ca risque d etre plein la haut niveau parking si on est nombreux pour ce garer ??

- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
popo320 a écrit :Désole David d'avoir pris cette décision avant toicomme ça passe vitte et on va rentrer en mars déjà j'ai pris cette décision
si tu veut on peut se m'être à deux pour organiser ou je te laisse ma place si tu veut comme tes plus abituè
moi je connais bien viana do castelo il y a pleind d'endroit bien pour qu'on se trouve
Nan t as pris l initiative je te laisse faire y'a pas de galère c est bien en tout cas ! Moi j suis le monde

- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
bon alors personne d'autre pour le rasso? popo envoie des mp aux membres portugais du fofo histoire qu'il découvre ce topic
- Christouf
- Membre Premium
- Véhicule : BMW e60 535d M
- Code VIN :
Pour ma part je devrais y aller cette année mais trop tôt pour avoir une date de vacances 

David si ça te dérange pas tu peut me donner un coup de mains s'il te plaît je connais pas les portugais ici tu doit connaître beaucoup plus que moi...si tu pourrais m'aider à envoyer des message pour en parler...je vais faire de même
Merci d'avance amigo
Merci d'avance amigo