Bon de nouveau un problême, c'est vraiment la poisse cette bagnole
Ce soir en rentrant du taf, sorti de village j'accelere pour monter a 90, et la .. c'est le drame ... plus de turbo .. et oui encore
Sauf que le ça s'entend, a partir de 1700 /1800, tour de déclenchement du turbo en somme, j'entend le bruit d'un gros seche cheveux .. a l'oreil je dirait que c'est en bas a droite du moteur (coté passager), mais a vérifier ...
Donc a priori ça ne m'inquiète pas trop je pensait a une durite ... le problême c'est que pour moi la fuite d'air bient après le turbo .. je ne sais pas comment les turbo sont relié a l'admission sur les M57 mais si c'est une tubulure a lors est est féllé
Pour infos j'ai tapé une petite pointe a 200km/h ce matin .. bon d'accord 3 fois

et ce soir pour me détendre après le taf j'était un peu nerveux en sortie de rond point ... et la ça a laché ... je trouve qu'elle manque de peche aussi au alentour de 100 quand j'écrase de nouveau c'est peut être lié ...
Bref lundi matin je la repasse sur la fausse et je demonte tout jusqu'a ce que je trouve .... en esperant que ça soit une durite ... j'ai une durite de dépression qui a laché il y a peu de temps c'est peu être encore a ce niveau la ...
Je me repete mais la c'est le bruit qui m'inquiète le plus, si la dépression était out, la wastegate ne s'ouvre pas et on entendrai pas le turbo ... donc bon
je verrai lundi, si vous avez des idée ^^ hésité pas
