La 330cd du beau père qui commence mal
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw 330ci cabriolet luxe
- Code VIN :
Re: La 330cd du beau père qui commence mal
Ou la la parle pas de malheurs le mec du garage a demande 80e sans la pièces et avec le liquide de refroi et la belle deuche dit que sa fait trop chère donc parle pas de changer la pompe a eau la elle se suicide je plaint cette belle auto qui va finir en triste état enfin bon comme je dit toujours c est bien beaux d'acheter une belle voiture mais faut avoir les moyens ou les capacités de l'entretenir et la je crois que c est mort enfin bon
- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
Ca cest sur acheter cest facile ^^
- SPOOKY74
- Top Membre
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
mpower02 a écrit :Ou la la parle pas de malheurs le mec du garage a demande 80e sans la pièces et avec le liquide de refroi et la belle deuche dit que sa fait trop chère donc parle pas de changer la pompe a eau la elle se suicide je plaint cette belle auto qui va finir en triste état enfin bon comme je dit toujours c est bien beaux d'acheter une belle voiture mais faut avoir les moyens ou les capacités de l'entretenir et la je crois que c est mort enfin bon
Je comprends,bon courage

Idem pour moi , la temperature ne monte jamais a la moitier quand je roule...... sauf a l arret quand je la fait chauffé devant la maison.... pour le chauffage ya pas de cousi ca marche bien......
- SPOOKY74
- Top Membre
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
cisco a écrit :Idem pour moi , la temperature ne monte jamais a la moitier quand je roule...... sauf a l arret quand je la fait chauffé devant la maison.... pour le chauffage ya pas de cousi ca marche bien......
Tu sais donc ce qu'il te reste a faire...