Moi aussi sa pourrai m’intéresser, pour le 8 mai mais pas sur que je sois dispo, donc moi c'est sous réserve... Mais sa me ferai plaisir de rencontrer certains

Mais Parking du Mac Do à Freyming

velours a écrit :Je serais bien venu mais Jordan67 ne veut pas partager son lit![]()
Stéf57 a écrit :*21* Jordan67![]()
Par contre le 8 mai c'est un mercrediPerformance ne pourras pas venir il vas rater les dessins animées
jordan67 a écrit :velours a écrit :Je serais bien venu mais Jordan67 ne veut pas partager son lit![]()
Mouahaha, mais si voyons, il y a toujours une place pour toi ma biche.![]()
Pour toi ça fait un peu loin non ?
performance57 a écrit :En hs,stef fallait faire un truc près de chez nous,en plus on à des tables au top,puis on aurait pu passer par bmw a saarbruck (en plus y'a un petit passage autobahn)
Stéf57 a écrit :performance57 a écrit :En hs,stef fallait faire un truc près de chez nous,en plus on à des tables au top,puis on aurait pu passer par bmw a saarbruck (en plus y'a un petit passage autobahn)
On pourras toujours le faire plus tard ou au pire au retour en passant par Pirmasens et l'autobahn jusqu'a Sarrebruck![]()
Semaine prochaine tu me payes un café et en reparleras de sa
velours a écrit :jordan67 a écrit :velours a écrit :Je serais bien venu mais Jordan67 ne veut pas partager son lit
Mouahaha, mais si voyons, il y a toujours une place pour toi ma biche.
Pour toi ça fait un peu loin non ?
Ben oui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()