Il faut que ce soit un boitier AMAGUIZ, installé par un installateur agréer

!!!
Ah, pi j'oubliez, ils changent aussi les conditions de contrats sans te prévenir, donc un jour t'a le droit d'assuré ta femme dessus, un autre jours non, pi quand tu l'assure la CG est au nom de ton fils, tout va bien, pi un jour ils t’appellent en disant que ça va plus etre possible parce que les conditions de contrats ont changer... Non si tu veux un conseil, FUIT AMAGUIZ!
Sans parlé que tu signe une autorisation de prélèvement avec eux, tu t'engage a payer genre 560€ par an, échéance sur 10 mois sa te fait 56€ / mois, pi un jour ta 163€ de prélèvement sur ton compte de "AMALINE" (c'est AMAGUIZ) tu te demande pourquoi? tu les appels, tu tombe sur quelqu'un qui a du mal a comprendre s'que tu lui explique, du coup tu gueule, pi la ont te raccroche au nez !!!
Tu rappel, pi tu garde ton calme pour évité qu'ont te raccroche a la gueule, pi la le mec te dit: Ha, désolé, c'est une erreur informatique, mais vous inquiétez pas monsieur, nous allons faire la déduction sur les prochains prélèvements, tout va rentré dans l’ordre...
Ouai c'est possible, mais, et si le compte n’étais pas suffisamment approvisionné et que le prélèvement était rejeté? sa marché comment en cas de sinistre a se moment la? Et si j'avais besoin de cette argent en trop pour remplir mon frigo et acheté des couches et des boites de lait pour mon nourrisson? Bah bizarrement pas de réponse... !!!
Ah pi j'oubliez aussi, quand tu souscrit chez eux, tu as 72H pour envoyé ton relevé d'information de ton ancienne assurance pour t'assuré chez eux, par contre, quand tu te barre de chez eux, c'est au bout de 2 mois que j'ai reçu le mien de relevé d’information !!! Heureusement que la MAAF (ma nouvelle assurance) soit gentil et ont eu confiance en moi pour mon coefficient de bonus et le nombre de sinistre... !!!