Sinon pour résumé l'opération j'ai fait comme sur les tutos, sauf pour le niveau, enfin j'ai fait plusieurs fois la manip .... moteur tournant, j'ai passé tous les modes, P > R > N ... etc, de nouveau un petit peu remplis, arrivé a 32 degré je l'ai de nouveau fait et un dernière fois a 38 - 40°. (il faisait tout juste 5°C dehors donc ça chauffait pas ultra vite non plus j'ai même eu le temps d'aller pissé

)
Une fois a 40°, j'ai laissé la boite se mettre a niveaux, une fois que ça ne coulait quasiement plus j'ai refermé et voilà. J'espère avoir correctement fait le niveau, j'ai encore un petit a coups quand je change de mode a l'arrêet mais apparement c'est un ressort qui commence a fatigué sans risque pour la boite.
Sinon rien a ajouter je crois ....
Ah si, j'ai a peu près fait coulé ... hum environ 5L, peut être un schouille moins, car y'en a eu un peu a coté

, les 3/4 dans un bidon et le surplus du refroidissement dans un bocal donc bon ... environ 5L
Par contre (en partant du principe que le mec chez Bm mm'a bien mis 10L ....) g'en ai remis pratiquement 7 ..... on va dire entre 6 et 6.5 pour être plus précis .... alors est ce que il y avait moins de 10L dans le bidon (ça ne m'éttonerai pas d'ailleurs ...

) ou alors jme suis planté dans mes calculs, parce que 1.5L ça fait beaucuop ... même énorme pour une BVA donc bon ...
Quand au super thermomètre Auchan .... RAS, il a assuré