(Volé car-jacking)Bmw e46 320 cd
Re: Ma juju 320 cd pref luxe an 2004
ils ont un peu nase mais je vais les changer pour la rabaisser un peu je cherche un kit de suspension mais je ne connait pas grand choses niveau marque
325 CI M a écrit :cloulou59 a écrit :roubaix , pour les angel eyes SMD anneaux mais le temps de les faire
ok tien si sa te dit c'est pas loin de chez toi mais dimanche prochain il y a un gros rassemblement BMW DAYS de prévus on est a 130 voir plus en bmwhttp://www.forum-bmw.fr/rasso-bmw-days-le-24-fevrier-2013-a-20km-de-lille-t56822.html
pour le temps mais de l'argent aussi car des optique compet 300 a 400€des anneaux 60€
et un meilleur rendu meilleur fiabilité et 2 option en plus vien voir ici tu verra le tuto que j'ai fait avec la vidéo
http://www.forum-bmw.fr/montage-angel-eyes-smd-a-led-sur-coupe-facelift-t52983.html
a tu vus mon message car pas eu de réponse ?
salut désoler , pour dimanche je ne sais pas car je dois faire ce volant moteur et l'embrayage , je vais voir je te tien au courant
pour les angel eye les quelles que je dois prendre pour ma voiture ?
cloulou59 a écrit :salut désoler , pour dimanche je ne sais pas car je dois faire ce volant moteur et l'embrayage , je vais voir je te tien au courant
ok d'accord

tien

pour l'instant en rupture mais il en a souvent donc surveille bien quand sa passe au vert ou pose une question pour le délai

on voie pas le cerclage chromé
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Très belle voiture, modification du compteur, sympa 

bonjour , j'aimerai savoir si il étais possible de trouver des aiguilles au détaille ou ou vendu par lot de 5 ?
car mon aiguille de consommation instantané le blanc de la basse c'est effacé du cette couleur bizarre
car mon aiguille de consommation instantané le blanc de la basse c'est effacé du cette couleur bizarre

peut pas te dire je ne pence pas

mets du marqueur