Ma Bmw 325 td passée en tds !
- Jeremy34
- Membre actif
- Véhicule : BMW e36 325 tds
- Code VIN :
Re: Ma Bmw 325 td e36 !
Ben écoute Bastien j'ai pas tellement l'impression de la pousser, enfin, juste ce qu'il faut ppur passer les vitesses dans les bons tours mais bon. Ça fait à peine un mois que je l'ai, et pour l'instant avec le plein de 65l jai fait une fois. 800 et 2 fois 700 et quelques ce qui fait 8,2L/100 si jfais 800 et 9,3l/100km si jfais 700.
Je vais poster ça sur le sondage conso pour comparer avec les autres... Et je me demande si ça vaidrait pas le coup de passer à feu vert faire nettoyer le circuit d'injection avec leur machine et le produit bardhal. Elle est peut être un peu encrassée, elle a été conduit pendant 18 ans par une dame qui ne devait pas trop tirer dessus donc bon... Jvais me renseigner.
Puis pour la cpurroie effectivement je sens la galère arriver alors je ferai faire, et les galets en même temps même si pas besoin au moins c'est fait.
Le becquet tu vas le vendre? J'peux ptetre lemettre sur la mienne ^^ commençons la fusion lol
Je vais poster ça sur le sondage conso pour comparer avec les autres... Et je me demande si ça vaidrait pas le coup de passer à feu vert faire nettoyer le circuit d'injection avec leur machine et le produit bardhal. Elle est peut être un peu encrassée, elle a été conduit pendant 18 ans par une dame qui ne devait pas trop tirer dessus donc bon... Jvais me renseigner.
Puis pour la cpurroie effectivement je sens la galère arriver alors je ferai faire, et les galets en même temps même si pas besoin au moins c'est fait.
Le becquet tu vas le vendre? J'peux ptetre lemettre sur la mienne ^^ commençons la fusion lol
Oh je pense que je vais le garder ce becquet, mais quand j'aurai besoin de sous je reviendrai vers toi 

- Jeremy34
- Membre actif
- Code VIN :
Mdr
Bon pour la peine je mets ton topic dans les surveillances alors :p et puis si mauvaise passe fais moi signe, je serai heureux d'aider quelqu'un qui est dans la galère

Bon pour la peine je mets ton topic dans les surveillances alors :p et puis si mauvaise passe fais moi signe, je serai heureux d'aider quelqu'un qui est dans la galère

Voilà des photos avec mes nouvelles jantes en 16 pouces. J'ai aussi remis une malle de coffre sans becquet.

Niveau extérieur si je peux trouver un pare choc arriere m3 ça serait cool mais sinon je la laisse comme ça.
Je vous mettrais des photos du moteur demain ;) et quant à l'intérieur je sais pas encore

Niveau extérieur si je peux trouver un pare choc arriere m3 ça serait cool mais sinon je la laisse comme ça.
Je vous mettrais des photos du moteur demain ;) et quant à l'intérieur je sais pas encore
- Jeremy34
- Membre actif
- Code VIN :
Ca va super avec ces jantes et sans le becquet 

Quelques photos du moteur 

- GOTGOT84
- Membre Elite
- Véhicule : 330d E46 Touring 204ch
- Code VIN :
Ce bon vieu M51 increuvable
Pour info, avis aux possesseurs de E36 berline, j'ai des baguettes M latérales d'origine à vendre.
MP si ça interesse quelqu'un

Pour info, avis aux possesseurs de E36 berline, j'ai des baguettes M latérales d'origine à vendre.
MP si ça interesse quelqu'un
eh oui, 312 000 km et tourne comme une horloge, ca c'etait du moteur ^^
j'en ferais quand la luminosité sera au top car là c'était un peu trop tard..