jante style M3 e46
jante style M3 e46
slt atous j'ai acheter un pack de jantes style M3 en 19 pouces maisles contours de jante on frotter les bordures dc j aimerai les refaire je me suis rendu chez un pro pour ki meles refasse mais il a refuser car il ya un vernis de M***e dessus donc j'avais pensez a le retirer entierement de la jantes avec de l'acide q'en pensez vous
- teutul54
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 2003
- Code VIN :
Re: jante style M3 e46
il est bizar ton " PRO" pratiquement toutes les jantes sont vernies c'est son boulot de le retirer s'il y a besoin...vas voir ailleurs chez un vrai PRO 

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Tout à fait surtout que pour te refaire tes jantes il faut bien décaper le vernis ! Ton pro est plutôt abruti qu autre chose...
donc je pefaire tramper dans la cide j'ai fait un essai avec unpinceau et ca marche plutot bien mon pro c'est holli jantes vs connaissez
- teutul54
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 2003
- Code VIN :
Je viens d'aller voir son site je trouve étonnant qu'il t'ai répondu ça 

jy suis allez hier j'ai enlever mes quatres pneus il ma dit il fait pas celle la car c' est la merde a refaire si il refait le bord de jante apres ca fait une demarquation avec le reste de la jantes le vernis dela jante
tu parles d'un pro .....
moi quand je refais une jante je fais la face complete de la jante et pas uniquement la retouche sur le bord
va voir un carrossier et pas un reparateur de jantes
moi quand je refais une jante je fais la face complete de la jante et pas uniquement la retouche sur le bord
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Kira a écrit :tu parles d'un pro .....