Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
C'est clair ! C'est juste une différence de logo... Après c'est sur que si on prend une marque bas de gamme, ils ne vont peut-être pas durer longtemps par rapport aux BMW.
Il y a un mois j'ai une cliente avec une bmw série 3 a qui j'ai changé les balais dessuies glace pour 38€ TTC alors quelle avait fait sa révision chez bmw 4 mois avant et ils lui avaient facturé 99€ pour les 2 balais + la pose .. Des balais qui n'essuyaient rien au bout de 4 mois je trouve ça quand même un peu cher . Sachant que moi j'ai changé les miens y'a 8 mois donc des Bosh et ils sont toujours en bonne état ;)
Tout pour dire rien ne sert d'aller chez bmw pour les balais d'essuie glace car la marque Bosh est super niveau qualité/prix