Filtre a air KN

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Avatar du membre
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Messages : 5747
Enregistré le : 21 mars 2012 17:42
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259
Localisation : Rognac (13)
Contact :

Re: Filtre a air KN

Message par Ixin@ss »

Oui ce sont de petits détails qui à part apporter de petits plus au véhicule et à son fonctionnement n'entrent pas dans le cadre significatif d'augmentation de performances(57) réelles !
performance57

Re: Filtre a air KN

Message par performance57 »

Ixin@ss a écrit :Oui ce sont de petits détails qui à part apporter de petits plus au véhicule et à son fonctionnement n'entrent pas dans le cadre significatif d'augmentation de performances(57) réelles !


**1 Bien vu le coup des "perfo" :trinque: ...
Oui effectivement,c'est pas en changeant un "simple" filtre qu'on va gagner 50 vrais poneys...On va dire que pour chercher quelque chose de stable il faut un tout...Sa passe par la cartographie,les freins à l'échappement,l'admission d'air,l'état de l'injection,l'échangeur et j'en passe...Après pour exploiter sa assez souvent faut encore revoir embrayage etc etc...
:trinque:
Avatar du membre
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Messages : 5747
Enregistré le : 21 mars 2012 17:42
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259
Localisation : Rognac (13)
Contact :

Re: Filtre a air KN

Message par Ixin@ss »

*14* je voulais enlever le "s" pour bien faire mais j'ai préféré privilégier l'orthographe :D

Oui voilà, perso je pense aussi au filtre à air K&N, je viens de faire une reprog et je me disais que ça lui donnerait un petit peu d'air ^^
performance57

Re: Filtre a air KN

Message par performance57 »

Ixin@ss a écrit :*14* je voulais enlever le "s" pour bien faire mais j'ai préféré privilégier l'orthographe :D

Oui voilà, perso je pense aussi au filtre à air K&N, je viens de faire une reprog et je me disais que ça lui donnerait un petit peu d'air ^^


*21* **2 ...Le stage "2" sur E90 comporte suppression du fap,reprog,et filtre à air...Donc voilà...
Comme j'ai plus de cat,et si je modifie l'échangeur,on va dire que je serais en 2,5 *008 ...
Je ferais un compte rendu après mon gros entretien avant la fin du mois *11*
Avatar du membre
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Messages : 5747
Enregistré le : 21 mars 2012 17:42
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259
Localisation : Rognac (13)
Contact :

Re: Filtre a air KN

Message par Ixin@ss »

Allez ça roule !!

Quand je roulerai sur e90, je prendrai attache avec toi pour que tu me donnes les differents stages à suivre pour que ma machine remonte le tps !! Ou marche un peu mieux ^^
performance57

Re: Filtre a air KN

Message par performance57 »

Ixin@ss a écrit :Allez ça roule !!

Quand je roulerai sur e90, je prendrai attache avec toi pour que tu me donnes les differents stages à suivre pour que ma machine remonte le tps !! Ou marche un peu mieux ^^


Sans aucun problèmes avec plaisir *11*
Avatar du membre
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Messages : 5747
Enregistré le : 21 mars 2012 17:42
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259
Localisation : Rognac (13)
Contact :

Re: Filtre a air KN

Message par Ixin@ss »

A moins qu'un vent de folie souffle chez moi et que je prenne une m3 e46... CSL ! :mrgreen:
performance57

Re: Filtre a air KN

Message par performance57 »

Ixin@ss a écrit :A moins qu'un vent de folie souffle chez moi et que je prenne une m3 e46... CSL ! :mrgreen:


Ah ouais là c'est autre chose je confirme :trinque:
Avatar du membre
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Messages : 5747
Enregistré le : 21 mars 2012 17:42
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259
Localisation : Rognac (13)
Contact :

Re: Filtre a air KN

Message par Ixin@ss »

Enfin bon je n'y suis pas, donc en attendant, je vais me trouver un filtre à air K&N pour mettre sur ma 330 *11*
performance57

Re: Filtre a air KN

Message par performance57 »

Ixin@ss a écrit :Enfin bon je n'y suis pas, donc en attendant, je vais me trouver un filtre à air K&N pour mettre sur ma 330 *11*

Pipercross (recommandé par mon collègue) *11*
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »