Autoradio Erisin, récapitulatif
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
il reprenne quand ?? vous savez
il est fourni avec connecteur 17 pins ou 40 pins ??
j'ai un model de 2001,je pense que c'est un 17 pins ?
salut,
Concernant le cable fourni c'est un 17pins, c'est celui qu'il envoi par défaut, sinon il faut leur demander un 40 pins lors de la commande, enfin c'est ce que j'ai vu sur le site ERISIN
Chris
Concernant le cable fourni c'est un 17pins, c'est celui qu'il envoi par défaut, sinon il faut leur demander un 40 pins lors de la commande, enfin c'est ce que j'ai vu sur le site ERISIN
Chris
- oxi81
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330ci
- Code VIN :
loloxjr a écrit :
Exact, pour toi, 2001, c'est 17 pins.
Personnellement, j'avais spécifié 40 pins mais y'avait les deux connecteurs 17 et 40 pins dans la boite.
Si quelqu'un a besoin d'un connecteur 17 pins pour Erisin, je donnerai le mien pour le prix des frais de port.
merci pour tout ces renseignement, c'est sympa
par contre il faut descendre la clim je crois ??
- La Miche31
- Top Membre
- Véhicule : M3 3.2
- Code VIN :
Oui et achetez le rangement du dessus = entre 50 et 60€ chez BMW
Tu peux sa, mais c'est moins propre, les formes n'épousent pas parfaitement la module de clim
Tu peux sa, mais c'est moins propre, les formes n'épousent pas parfaitement la module de clim
quel rangement du dessus ??
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330DA E90
- Code VIN :
Non plus de rangement justement, le rangement (la boite au dessus du cendrier) laisse place à la commande de clim.
Pour que le boitier de clim rentre nickel il faut acheter la console adéquate soit celle avec un emplacement exprès pour un bloc clim avec le cendrier en dessous.
Pour les références il y en a plein selon ou non que tu ais les boutons séparés (ou se trouvent les boutons comme sièges chauffants - etc) ou en barrette etc etc... case démontage obligatoire de toute façon pour être sûr. Le mieux est de ramener la console chez BM et leur demander la même avec l'emplacement pour clim et non boite de rangement.
Pour que le boitier de clim rentre nickel il faut acheter la console adéquate soit celle avec un emplacement exprès pour un bloc clim avec le cendrier en dessous.
Pour les références il y en a plein selon ou non que tu ais les boutons séparés (ou se trouvent les boutons comme sièges chauffants - etc) ou en barrette etc etc... case démontage obligatoire de toute façon pour être sûr. Le mieux est de ramener la console chez BM et leur demander la même avec l'emplacement pour clim et non boite de rangement.
tu sais quand ils reprennent ERISIN ??