Filtre a air KN

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Avatar du membre
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Messages : 5747
Enregistré le : 21 mars 2012 17:42
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259
Localisation : Rognac (13)
Contact :

Re: Filtre a air KN

Message par Ixin@ss »

Ben mieux respirer signifie bien aspirer plus d'air lorsque la voiture en réclame !
Nico53
Membre actif
Membre actif
Messages : 110
Enregistré le : 12 févr. 2013 00:09
Véhicule : BMW (E91) 330XD
Code VIN :
Localisation : 53

Re: Filtre a air KN

Message par Nico53 »

J'ai réussi a trouvé un KN neuf a 57€ frais de port inclus et je vais le reçevoir aujourd'hui normalement.
je vais le monter ce week-end, on verra bien si ça joue sur la conso ou les performances.
Je posterai mon retour.
Sinon on parle de mieux respirer ne faudrait-il pas nettoyé le fap ou le vider ?
Cela inclu peut-être reprogsi on le vide ?
BernieB

Re: Filtre a air KN

Message par BernieB »

Oui, ça peut déjà être un premier pas assez efficace ...

57 eur, c'est un bon prix *98/

Sans ces modifications, il ne faut pas s'attendre à une grosse différence du tout ...
Le filtre reste toujours dans son emplacement d'origine. Le débit d'air est limité par le conduit qui vient de la calandre.

A+ *59/
performance57

Re: Filtre a air KN

Message par performance57 »

Nico53 a écrit :J'ai réussi a trouvé un KN neuf a 57€ frais de port inclus et je vais le reçevoir aujourd'hui normalement.
je vais le monter ce week-end, on verra bien si ça joue sur la conso ou les performances.
Je posterai mon retour.
Sinon on parle de mieux respirer ne faudrait-il pas nettoyé le fap ou le vider ?
Cela inclu peut-être reprogsi on le vide ?


Envoi ton numéro de tel par MP que je t'explique un peu par téléphone sa sera plus simple
Avatar du membre
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Messages : 5747
Enregistré le : 21 mars 2012 17:42
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259
Localisation : Rognac (13)
Contact :

Re: Filtre a air KN

Message par Ixin@ss »

Après il y a aussi la boite à air BMW performance !! Histoire de persister dans ton optique aérée :trinque:
performance57

Re: Filtre a air KN

Message par performance57 »

Ixin@ss a écrit :Après il y a aussi la boite à air BMW performance !! Histoire de persister dans ton optique aérée :trinque:


Sa monte sur du D?
BernieB

Re: Filtre a air KN

Message par BernieB »

ça serait en effet une solution *98/

*11* *11*
Avatar du membre
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Messages : 5747
Enregistré le : 21 mars 2012 17:42
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259
Localisation : Rognac (13)
Contact :

Re: Filtre a air KN

Message par Ixin@ss »

performance57 a écrit :
Ixin@ss a écrit :Après il y a aussi la boite à air BMW performance !! Histoire de persister dans ton optique aérée :trinque:


Sa monte sur du D?


Ah pas bête.... je ne suis pas sur non !!! Surement réservé aux essences...
performance57

Re: Filtre a air KN

Message par performance57 »

Ixin@ss a écrit :
performance57 a écrit :
Ixin@ss a écrit :Après il y a aussi la boite à air BMW performance !! Histoire de persister dans ton optique aérée :trinque:


Sa monte sur du D?


Ah pas bête.... je ne suis pas sur non !!! Surement réservé aux essences...


En tout cas j'ai pas vu perso après peut être que sa existe je sais pas...Sinon de mon coté je vais monter un pipercross bientôt histoire de....
performance57

Re: Filtre a air KN

Message par performance57 »

J'ajoute qu'il sera peut être couplé à un nouvel intercooler pour (non pas gagner des chevaux) mais pouvoir disposer de la "poussée" de manière plus constante...M'enfin on verra bien,le filtre à air je vais essayer pour voir si en complément de mon échappement libre et de ma carto sa donne quelque chose...Par contre seul aucun intérêt de toute manière le débitmètre réajuste le flux d'air donc voilà...De mon coté c'est pour vérifier les températures et le débit d'air justement (via l'éléctronique) pour voir si en charge j'ai un gain en apport d'air ou non.
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »