si je devais faire une choix de jantes à déport j'ai un très gros faible pour les style 128

Nergy a écrit :j'ai toujours eu du mal avec les jantes de M6, même sur la M6 elle même, ça fait vraiment jantes norauto... mais je comprends aussi qu'on puisse penser la même pour les CSL (que j'ai) pas de souci.
si je devais faire une choix de jantes à déport j'ai un très gros faible pour les style 128
325 CI M a écrit :bin regarde le rendu sur la miene tu dira peut etre le contraire car le rendu et super sa fait monstrueux
Nergy a écrit :325 CI M a écrit :bin regarde le rendu sur la miene tu dira peut etre le contraire car le rendu et super sa fait monstrueux
eu nan toujours... ta caisse est superbe mais quand j'ai vu les jantes j'ai fait... mais naaaaaaaaaaaaan
325 CI M a écrit :Romain.Ls a écrit :attention au normes bmw avec cette monte !
tinquiete elles sont bonne![]()
aNaR a écrit :Bah on m'a dit que la monte au carré était faisable qu'en 225/40/18 et que ca passait au CT...
Tu mettrais quoi en taille de pneus toi ?
tinqiete pas l'ami fonce
Romain.Ls a écrit :325 CI M a écrit :Romain.Ls a écrit :attention au normes bmw avec cette monte !
tinquiete elles sont bonne![]()
aNaR a écrit :Bah on m'a dit que la monte au carré était faisable qu'en 225/40/18 et que ca passait au CT...
Tu mettrais quoi en taille de pneus toi ?
tinqiete pas l'ami fonce
ça passe au contrôle technique mais les normes BMW c'est 225.40.18 & 255.35.18 (c'est marqué dans ta portière, car après en cas d'accident attention aux assurances) perso je préfère consommer un peu plus et être tranquille
aNaR a écrit :C'est quoi ce modèle de jantes ?
J'adore, mais j'immagine que c'est en 19 en plus :'(