feux bande led avis?
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E46 330i
- Code VIN :
feux bande led avis?
bonjours a tous
je voulais votre avis sur les bande led que l'on peut mettre a coter des anti brouillard ? je ne trouve pas de photo d'une adaptation?
merci
je voulais votre avis sur les bande led que l'on peut mettre a coter des anti brouillard ? je ne trouve pas de photo d'une adaptation?
merci
- skippy93230
- Membre Assidu
- Véhicule : Citroen C5 Exclusive
- Code VIN :
Re: feux bande led avis?
Avec mon amie, on en a vu sur une serie 5 la semaine dernière et sa réflexion du momento a été: "oh le jacky!!!"
Et pour tout dire, je suis assez d'accord. Mais bon, les goûts et les couleurs...
Et pour tout dire, je suis assez d'accord. Mais bon, les goûts et les couleurs...
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E46 330i
- Code VIN :
C'est vrai que ca doit faire kéké
rem69 a écrit :C'est vrai que ca doit faire kéké
Pour l'avoir vu en rue, je confirme cela fait tout à fait kéké !

gros keke!
- Liorayane
- Membre Assidu
- Véhicule : 320d F30 M Sport / 130i E87
- Code VIN :

BM, c'est les AE...
Les bandes de Led sont utilisées par d'autres marques, tout comme ceux qui mettent des AE sur une Golf ou autre, ça fait kéké (Enfin je trouve, mais chacun fait ce qu'il veut)...
- olivier313
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E91) 320 xd bva luxe
- Code VIN :
Pour ma part, je pense que les "yeux" d'origines (ronds) sont uniques et de trés bon gout.
Pas besoin de rajouter des leds droits comme chez presque toutes les autres marques.
Et ça fait clairement "kéké" ! ...

Pas besoin de rajouter des leds droits comme chez presque toutes les autres marques.

Et ça fait clairement "kéké" ! ...

Pour moi les bandes led c'est Audi, et en plus ça fait tuning. 

- Liorayane
- Membre Assidu
- Véhicule : 320d F30 M Sport / 130i E87
- Code VIN :
On est tous d'accord, BM a créer les AE sur les veilleuses des Série 5 E39 équipées de xénon... A l'époque, bcp de certain proprio de E39 roulaient en veilleuses la journée pour ça
C'est un peu comme si BM avait inventer les feux d'iurne et la recherche esthétique de ceux-ci...
Audi a suivi avec les leds qui ont eu l'avantage d'être blanches directement et qui ont parfois pris des formes sympa comme sur les A3 ou A4 alors que sur l'A6 la bande était toute droite (je trouve ça moins sympa)...
Depuis, BM a gardé sa signature avec les AE qui sont passé en led blanches et Audi est passé a un autre type de led pour ne plus avoir cette impression de plusieurs ampoules led comme sur les bandes... Leur signature est depuis le contour du feux.
Les françaises et autres marques généralistes sont restées soit sur des ampoule simple
, soit sur des bandes de leds toutes droite sans aucune recherche esthétique, pour la plupart ça fait même rajouté (Nouvelle Clio, Nouvelle Mégane, DS3, les Fords...), et le type de led montré sur le lien me fait penser à ça, voilà pourquoi je ne suis pas fan...

C'est un peu comme si BM avait inventer les feux d'iurne et la recherche esthétique de ceux-ci...
Audi a suivi avec les leds qui ont eu l'avantage d'être blanches directement et qui ont parfois pris des formes sympa comme sur les A3 ou A4 alors que sur l'A6 la bande était toute droite (je trouve ça moins sympa)...
Depuis, BM a gardé sa signature avec les AE qui sont passé en led blanches et Audi est passé a un autre type de led pour ne plus avoir cette impression de plusieurs ampoules led comme sur les bandes... Leur signature est depuis le contour du feux.
Les françaises et autres marques généralistes sont restées soit sur des ampoule simple