Quel diamètre de plaquettes av et ar BMW 530d pack m
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Re: Quel diamètre de plaquettes av et ar BMW 530d pack m
Oui, épaisseur, si ventilé ou non, et ça peut paraître bête mais le nombre de trou...
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw e39 pack m
- Code VIN :
Bonsoir
Que feriez vous si vos amorto ar sont à 35% d efficacité ?
Vous les changeriez ou pas?
Que feriez vous si vos amorto ar sont à 35% d efficacité ?
Vous les changeriez ou pas?
Les amortisseurs HS se ressentent sur la conduite... Si ceux de derrière sont a 35% efficace, les avants doivent être pire que ça...
Dans l'idéal changer les 4, c'est toujours plus sécuritaire...
Dit nous en plus sur la caisse, km etc
Dans l'idéal changer les 4, c'est toujours plus sécuritaire...
Dit nous en plus sur la caisse, km etc
-
- Membre actif
- Code VIN :
Salut
Elle totalise 176000km
Les amorto avant sont a 54% d efficacité .
Elle totalise 176000km
Les amorto avant sont a 54% d efficacité .
Ils sont d'origine???? Parce que si oui ça me parait peu au niveau usure...
Mais bon, ça veut aussi dire qu'ils sont a moitié naze... Donc pour moi changement des 4, pour une question 1: de sécurité
2: de confort
Après le budget entre en compte ;)
Mais bon, ça veut aussi dire qu'ils sont a moitié naze... Donc pour moi changement des 4, pour une question 1: de sécurité
2: de confort
Après le budget entre en compte ;)
- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
Petite question par curiosite, 35 et 54% cest precis comme chiffre, ils sortent dou ? 

D'un banc de test j'imagine...
-
- Membre actif
- Code VIN :
Oui j ai un ami à moi qui a un contrôle technique et qui m a dis dans la précision chaque amorto.
Pensez vous que sa puisse être possible Qu il sois d origine?
Certain me dise de ne faire que les arrière car les av mis usure se n es pas la peine.
Je ne sais pas quoi faire...
Pensez vous que sa puisse être possible Qu il sois d origine?
Certain me dise de ne faire que les arrière car les av mis usure se n es pas la peine.
Je ne sais pas quoi faire...
- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
Ok perso je me fie au ressentie, si tu sent que ca a tendance a vachement sous viré ou que ca devieny limite quand tu prend un dos danr une bosse ou un cul de poule un peu vite ou que ca couïne a peine tu monte dans la voiture vauy mieux les changer, par paire deja si ru veut limiter les depense, tu change les plus use et si tu voit que ca continue change les 2 autres.
Apres si le comportement routier ne change pas, bah cest toi qui voit .... ya beaucoup de piece quil faut changer en preventifs ou au debut dune detection de probleme mais pour moi les amorto ne font pas partie de cette liste ... je pense pas que tu fasse le dakar avec ga voiture donc bon.
Cest comme ca que jz voit si je change ou pas, trop de chiffre tue les chiffre parfois ...
Dsl pour lzs fautes je suis sur mon telephone et jai du mal avec lz clavier .... ca doit se voir
Apres si le comportement routier ne change pas, bah cest toi qui voit .... ya beaucoup de piece quil faut changer en preventifs ou au debut dune detection de probleme mais pour moi les amorto ne font pas partie de cette liste ... je pense pas que tu fasse le dakar avec ga voiture donc bon.
Cest comme ca que jz voit si je change ou pas, trop de chiffre tue les chiffre parfois ...
Dsl pour lzs fautes je suis sur mon telephone et jai du mal avec lz clavier .... ca doit se voir