Ceux qui ont eu une défaillance FAP
- only_36
- Membre Assidu
- Véhicule : Touring E91 330xD
- Code VIN :
Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP
étrange quand même qu'il te manque plus de 30cv à l'origine !
Comment as tu de KM @Swisen ?
-
- Membre actif
- Véhicule : E90 330DA Sport Pack M 2007
- Code VIN :
performance57 a écrit :Merci de ton retour...
Chris à fait un boulot admirable...
J'espère qu'elle te donne désormais satisfaction (le véhicule doit être vraiment transformé)...
Hâte de voir le prochain passage au banc
Oui, je n'ai aucun doute sur la qualité de son boulot. Pour l'instant j'en suis que pleinement satisfait vu que je n'ai plus ce foutu voyant de filtre à pourriture et que je ne ressent plus les pertes de puissances(bien au contraire!). Christophe m'a expliqué que le fap était bien en cause et c'est pour cela qu'il a conservé des bouts de fap pour les prendres en photos. Perso que ce soit le fap ou pas je m'en fou car de toute façon c'est vraiment la méthode radicale qui permet de virer cette arnaque européenne définitivement. Plus de crainte à ce niveau là. C'est méga moins cher que d'aller chez bm quand on sait que c'est minimum 2200euros alors que les mecs ils font juste un échange standard avec surement un fap d'occase qu'ils ont néttoyer au karsher ou autre....

En tous je préfère largement cette méthode que celle ou on met un downpipe car là plus de fap mais plus de cata non plus(au cas ou vous mettez un downpipe). Et là c'est fumage assuré, ça pue grave d'apres ce que j'ai lu sur différents forum

D'ici 2/3 semaines j'irais refaire un tour chez prolight pour la remettre sur le banc et voir si il y a possibilité de gagner des bourrin supplémentaires

Merci à tous ceux qui m'ont orienté/convaincu d'aller chez prolight. C'est vraiment une équipe sympathique qui répondent à toutes vos questions trenquillement.
-
- Membre actif
- Code VIN :
only_36 a écrit :étrange quand même qu'il te manque plus de 30cv à l'origine !
Oui c'est vraiment étrange. En arrivant jamais j'aurais pensé avoir perdu autant de cv. Je me suis dit que j'était sûrement à 220cv, mais là ça fait quand même beaucoup...
.gif)

Ma voiture est à env 114000kms
- DeK
- Membre actif
- Véhicule : 325d E91 LCI
- Code VIN :
super CR avec photos, bravo et merci de nous faire partager tout ça 

DeK a écrit :super CR avec photos, bravo et merci de nous faire partager tout ça

Et merci à chris pour avoir pris le temps de nous faire ces clichés pour ceux qui veulent voir exactement à quoi ce fameux fap ressemble...
Si quelqu'un désire des infos supplémentaire sur la démarche à suivre pour le faire soi même ou veux des infos sur le taf de chris je suis à votre dispo

- D&M
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 cab puis E93 et la F33 435i
- Code VIN :
aller 1 de plus avec probleme de FAP,je viens juste de passer les 100000km.
j'ai essayer de regenerer sur autoroute plus de 150 km en 4eme a 130, en 5eme a ... en 6eme a 130 et plus mais rien a faire toujours le message
bref me reste a defapper et reprogrammer.
faut il vraiment garder le cata?

j'ai essayer de regenerer sur autoroute plus de 150 km en 4eme a 130, en 5eme a ... en 6eme a 130 et plus mais rien a faire toujours le message
D&M a écrit :aller 1 de plus avec probleme de FAP,je viens juste de passer les 100000km.![]()
Tu peux le garder le gain sera là et elle puera moins et surtout plus de voyant...Si tu vire tout elle puera d'avantage mais tu pourra forcer un petit peu + sur la carto...

-
- Membre actif
- Code VIN :
DeK a écrit :super CR avec photos, bravo et merci de nous faire partager tout ça
De rien, si ça peux aider d'autre alors je serais content.
Sinon voilà un documentaire super intéréssant à voir de toute urgence!!!!! :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ZHcy-weyFI
C'est un peu long mais c'est vraiment important pour toute personnes possédant un véhicule diesel avec FAP!!!!!
- D&M
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 cab puis E93 et la F33 435i
- Code VIN :

a n y rien comprendre,depuis vendredi voyant allume FAP
je fais national a 90km/h en 3eme facile 20 km,toujours le probleme
samedi autoroute Tours Romorantin aller retour avec vitesse stabilise regime normal,puis idem haut regime etc...
rien a faire.
vers 16h30 aujourd'hui je pars voir un ami qui fait des repro a 20km de chez moi,donc ville,rocade et FAP toujours en defaut
je prend rendez vous pour jeudi matin,vider le fap,repro et passage au banc et je repars
8 minutes apres voyant message FAP....17h30 bouchon en ville facile 20 minutes Q a Q et voila
que le voyant s'eteint

franchement faire une regeneration en roulant au pas j'y comprend rien.

alors je fais quoi...
je le vire quand meme?
je le garde mais je fais quand meme la repro sur banc?
-
- Membre actif
- Code VIN :
D&M a écrit :
a n y rien comprendre,depuis vendredi voyant allume FAP
je fais national a 90km/h en 3eme facile 20 km,toujours le probleme
samedi autoroute Tours Romorantin aller retour avec vitesse stabilise regime normal,puis idem haut regime etc...
rien a faire.
vers 16h30 aujourd'hui je pars voir un ami qui fait des repro a 20km de chez moi,donc ville,rocade et FAP toujours en defaut
je prend rendez vous pour jeudi matin,vider le fap,repro et passage au banc et je repars
8 minutes apres voyant message FAP....17h30 bouchon en ville facile 20 minutes Q a Q et voila
que le voyant s'eteint![]()
franchement faire une regeneration en roulant au pas j'y comprend rien.![]()
alors je fais quoi...
je le vire quand meme?
je le garde mais je fais quand meme la repro sur banc?
As tu l'impression d'avoir perdu de la puissance?