Ah, ça fait plaiz' !

Je rajouterai quelques photos, notamment de l'intérieur, dès que j'aurai le temps d'y mettre le nez dedans !
Quant au prix abordable, même si tout ça reste bien relatif, c'est purement mécanique : mon véhicule a 4 ans déjà ; sa cote sur l'occasion découle mécaniquement de son millésime, mais je ne vous apprends rien.
En ce qui me concerne, le remplacement de mon ancien véhicule n'était pas vraiment "prémédité". Ça me trottait juste dans la tête, sans plus d'idée précise. Il s'agissait de mon fidèle Touareg qui m'a accompagné pendant plus de 7 ans. L'ancienneté, le spectre potentiel de grosses avaries/frais importants à engager à plus ou moins long terme. Tout ça a fait que l'occasion a fait le larron : une reprise que j'ai jugée acceptable par un pro, le choix entre plusieurs véhicules : 530XD Touring, X3 3.5SD, pour craquer finalement pour ce joli coupé, en transmission intégrale (c'était le prérequis de base).
Pas vraiment eu l'occasion de la tester à fond (je ne suis pas un gros rouleur), mais j'en ai bien hâte !