[RESOLU] 330cd fume à froid
- loïc
- Membre actif

- Véhicule : BMW E46 330cd préference luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: 330cd fume à froid
Ok super merci beaucoup. Jvai le commander sur oscaro je pense qu'en pense tu? Faut-il que je remplace les bougie également?
-
sik's
Re: 330cd fume à froid
Moi je l'ai pris chez BMW,ben je le referai plus
(il leur faut presque une selaine pour le recevoir);pour moi maintenant sa sera oscaro c'est clair !Prix oscaro 54 euros , prix BMW 140 euros !!! donc le choix est vite fais
.
Pour tes bougies sa dépend de ton kilométrage et si elles n'ont jamais été changées(au pire c'est pas ce qu'il y a de plus chère).
ATTENTION : pour verifier tes bougies utilise un multimètre, tu les démonte tu met un fil sur le "+"(coter du capuchon de bougie) et l'autre fil sur les "-"( là ou il y a le filetage).
NE SURTOUT PAS UTILISER UNE BATTERIE POUR TESTER LES BOUGIES !!!! LES BOUGIES SONT EN 5volts !!!! 5volts VS 12volts =

(il leur faut presque une selaine pour le recevoir);pour moi maintenant sa sera oscaro c'est clair !Prix oscaro 54 euros , prix BMW 140 euros !!! donc le choix est vite fais Pour tes bougies sa dépend de ton kilométrage et si elles n'ont jamais été changées(au pire c'est pas ce qu'il y a de plus chère).
ATTENTION : pour verifier tes bougies utilise un multimètre, tu les démonte tu met un fil sur le "+"(coter du capuchon de bougie) et l'autre fil sur les "-"( là ou il y a le filetage).
NE SURTOUT PAS UTILISER UNE BATTERIE POUR TESTER LES BOUGIES !!!! LES BOUGIES SONT EN 5volts !!!! 5volts VS 12volts =
- loïc
- Membre actif

- Véhicule : BMW E46 330cd préference luxe
Re: [resolu] 330cd fume à froid
Elle a 113000km. Très bien donc je commanderai sur oscaro alors...et je préndrai 6 bougie en prévention ...
-
sik's
Re: [resolu] 330cd fume à froid
Change-les comme ça c'est fait !De toute façon tout est démonter alors tant qu'à faire .
- osmoz
- Membre actif

- Véhicule : Bmw (E46) 330d pack luxe
Re: [RESOLU] 330cd fume à froid
Bonjour à tous,
Je cherche à remplacer ce fameux boitier, mais je ne le trouve pas pour la phase 1 ( version 183 chx) sur le site d'oscaro est-ce normal ?
j'ai les mêmes symptômes, j'ai testé les injecteurs pas de problème de ce coté la, j'ai une sorte de perte de puissance à bas régime, comme si elle tourne sur 4 cylindre pour vous dire j'ai le 320D de mon frère marche mieux.
D'avance, merci de vos retours.
Je cherche à remplacer ce fameux boitier, mais je ne le trouve pas pour la phase 1 ( version 183 chx) sur le site d'oscaro est-ce normal ?
j'ai les mêmes symptômes, j'ai testé les injecteurs pas de problème de ce coté la, j'ai une sorte de perte de puissance à bas régime, comme si elle tourne sur 4 cylindre pour vous dire j'ai le 320D de mon frère marche mieux.
D'avance, merci de vos retours.