Ma 320 cd - Màj page 7
Re: Ma 320 cd - Màj page 2
Je suis impatient d'être à ce soir... Je récupère la voiture avec les vitres teintées ainsi que les jantes peintes en noires. 

- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Sympa ton e46
tu change les haut parleur uniquement à l'avant?

iliessou a écrit :Sympa ton e46![]()
Je fais les deux (avant et arrière). Le tout dans la même marque comme ça je devrais avoir un son uniforme.
godbelt a écrit :Je suis impatient d'être à ce soir... Je récupère la voiture avec les vitres teintées ainsi que les jantes peintes en noires.
On est impatient aussi du coup lol.
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
Et alors nos photos elles sont où ?
Romain.Ls a écrit :Et alors nos photos elles sont où ?

Très belle E46, très propre. Prend en soin!
Sinon vendredi j'ai récupéré la voiture avec les vitres teintées. Ca le fait pas mal mais pour ceux qui l'on déjà fait, avez-vous eu le même problème que moi sur le haut de la vitre arrière? J'ai une bande de environ5 cm qui n'a pas bien accrochée à cause des picots.... du coup ça me fait une différence sur la vitre.
Sur toutes les voitures que j'ai eu, les picots laissent toujours des sortes de bulles d'air tout du long...
Parfois ca peut s'estomper mais en général c'est quand il fait bien chaud ca colle mieu... Et encore c'est pas gagné
Parfois ca peut s'estomper mais en général c'est quand il fait bien chaud ca colle mieu... Et encore c'est pas gagné