MA BELLE: 335i E90 DM PERFORMANCE
Re: MA BELLE: 335i E90 DM PERFORMANCE
Bonjour
très jolie surtout le moteur qui doit être magnifique bonne route et fais attention au radars ;)
quelque question comme jai la meme en 330d full noire. C'est toi qui a modifié tes retro et la calandre noir ? parce que j'ai repeint en noir aussi la calandre mais comme je suis souvent sur autoroute la peinture commence a s'enlever a cause des petit caillou je pense, le tien est comment ?
très jolie surtout le moteur qui doit être magnifique bonne route et fais attention au radars ;)
quelque question comme jai la meme en 330d full noire. C'est toi qui a modifié tes retro et la calandre noir ? parce que j'ai repeint en noir aussi la calandre mais comme je suis souvent sur autoroute la peinture commence a s'enlever a cause des petit caillou je pense, le tien est comment ?
En fait il te manque les vitres teinté et les feux blackline derriere ET roule un peux ca fais moche avec les disques rouillés 

- poucet76
- Membre actif
- Véhicule : 335i PERFORMANCE
- Code VIN :
fuat a écrit :Bonjour
La calandre noire est en plastique noir dans la masse; donc pour les impacts de graviers...

Pour les rétros et autres, c'est mon garagiste qui s'occupe de tout car j'ai les mains carrées

Pour la rouille sur les disques, c'est normal car elle sortait d'un bon shampoing

- poucet76
- Membre actif
- Code VIN :
fuat a écrit :En fait il te manque les vitres teinté et les feux blackline derriere ET roule un peux ca fais moche avec les disques rouillés
Pour les feux arrières, Astoon m'a bien dépanné avec ses stickers en attendant que j'investisse dans des "full leds" de chez Mars Performance; mais à 600€ la paire

Et pour les vitres teintées, cela est aussi au programme: je vais attendre que les finances remontent un peu

Salut l'ami
Sa te dit de venir au gros rasso BMW DAYS

- poucet76
- Membre actif
- Code VIN :
325 CI M a écrit :Salut l'ami
C'est où et quand???
jette un coup d’œil la je pense que ces feux passeraient très bien sur ta 335i ;)
http://www.performance-store.com/fr/35- ... w-e90.html
Et t'habite ou c'est ou le rasso ?
http://www.performance-store.com/fr/35- ... w-e90.html
Et t'habite ou c'est ou le rasso ?
poucet76 a écrit :325 CI M a écrit :Salut l'ami
C'est où et quand???
rasso-bmw-days-le-24-fevrier-2013-a-20km-de-lille-t56822.html
Il y a du tres beau monde on est a plus de 100 BMW c'est le plus gros rassemblement tous les an la il y en a qui viennent de bretagne , region parisiene , belgique etc....
Elle est tout simplement monstrueuse cette voiture, le plaisir de conduire lol

Loonyzou a écrit :Elle est tout simplement monstrueuse cette voiture, le plaisir de conduire lol
moi j'ai eu l'occasion de la voir en vrai elle est démonique mais pas eu la chance de la piloté