
M 4
- Peraltas
- Membre Elite

- Messages : 3455
- Enregistré le : 15 août 2012 00:16
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Bas Rhin
- Contact :
Re: M 4
Tout doux, pas manger ....
Elle est juste sublime, on dirait qu'elle va nous sauter dessus pour nous bouffer .... J'adore !
En revanche je m'attendai a mieux pour le grand coupé .... quand on voit la serie 6 grand coupé on ne pouvait que rêver ....
Elle est juste sublime, on dirait qu'elle va nous sauter dessus pour nous bouffer .... J'adore !

En revanche je m'attendai a mieux pour le grand coupé .... quand on voit la serie 6 grand coupé on ne pouvait que rêver ....
- pacorabat
- Membre Premium

- Messages : 3792
- Enregistré le : 25 févr. 2010 10:42
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) : FV39857
- Localisation : Rhone-Alpes
Re: M 4
Au fait, attention ! Ces images de M4 n'ont rien d'officielles, ce ne sont que des illustrations, des photoshops quoi...Certes très bien réalisés, mais à prendre avec des pincettes ! 
-
cedricbmwdu33
- Membre Assidu

- Messages : 578
- Enregistré le : 19 déc. 2011 18:38
- Véhicule : BMW 320i e92
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : bordeaux
Re: M 4
Tres jolie! un beau coupé cette M4!!!
-
Loonyzou
Re: M 4
pacorabat a écrit :Au fait, attention ! Ces images de M4 n'ont rien d'officielles, ce ne sont que des illustrations, des photoshops quoi...Certes très bien réalisés, mais à prendre avec des pincettes !
Tout à fait, c'est proche de ce que ça va être mais ce n'est aps encore ça à 100%
- pacorabat
- Membre Premium

- Messages : 3792
- Enregistré le : 25 févr. 2010 10:42
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) : FV39857
- Localisation : Rhone-Alpes
Re: M 4
L4 ? Carrément impossible pour un 3.0, surtout chez BMW qui respecte quasi-parfaitement la "règle" du 0.5L par cylindre...
Ils ont simplement du faire une faute.
Par contre seulement 415ch ? Ca m'étonne vu les 450ch des RS5 et 456ch des C63 AMG (et même 507ch dernièrement)... Certes la M4 aura plus de couple que la RS5 (450Nm pour son "petit" V8 4.2), et presque autant que l'énorme V8 6.3 de l'AMG (600/610Nm) mais une valeur si faible de puissance ne serait pas très valorisante comparé à la concurrence !
Quoiqu'il en soit, les prévisions du monde auto sont plutôt de 450ch & 550Nm..
Ils ont simplement du faire une faute.
Par contre seulement 415ch ? Ca m'étonne vu les 450ch des RS5 et 456ch des C63 AMG (et même 507ch dernièrement)... Certes la M4 aura plus de couple que la RS5 (450Nm pour son "petit" V8 4.2), et presque autant que l'énorme V8 6.3 de l'AMG (600/610Nm) mais une valeur si faible de puissance ne serait pas très valorisante comparé à la concurrence !
Quoiqu'il en soit, les prévisions du monde auto sont plutôt de 450ch & 550Nm..
- Rémi87
- Modérateur

- Messages : 1304
- Enregistré le : 21 nov. 2011 11:05
- Véhicule : E91 335D Sport Design
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Limoges
- Contact :
Re: M 4
Oui, aucun risque que ça ne soit qu'un L4 de 3.0L...
Par contre effectivement, si les M n'ont jamais été les plus puissantes de la bande, je ne les imagines pas non plus sortir une voiture qui soit :
- loin derrière en terme de puissance.
- moins puissant que la version actuelle.
Donc pour moi aussi la logique serait aussi dans les 450 - 480 chevaux pour rester cohérent avec l'évolution de la gamme et le marché actuel.
Par contre effectivement, si les M n'ont jamais été les plus puissantes de la bande, je ne les imagines pas non plus sortir une voiture qui soit :
- loin derrière en terme de puissance.
- moins puissant que la version actuelle.
Donc pour moi aussi la logique serait aussi dans les 450 - 480 chevaux pour rester cohérent avec l'évolution de la gamme et le marché actuel.


on m'aurait donc menti 
