...Effectivement jordan ton rendu est très sympa je verrais sur la mienne...
Hey pepin
)...Après y'a également le bouton sport qui change le temps de réponse sur la pédale et disons la "sensibilité" de celle-ci
...
)...Après y'a également le bouton sport qui change le temps de réponse sur la pédale et disons la "sensibilité" de celle-ci
Arno320d a écrit :Pourras tu me donner des infos concernant tes ampoules car j'ai un anneau qui à claquer aussi, et cette couleur est chouette mais BMW ne vends que du jaune, et sur internet beaucoup de gens se plaignent de la qualité suivant les fournisseurs.

Arno320d a écrit :Et tes blanches, elles tiennent bien ? Pas de soucis particulier ? Tu les avais eus ou ?

Arno320d a écrit :Quand tu dis qu'elles ont fait leur temps, c'est-à-dire ? Car vu la galère à changer, je ne veut pas recommencer dans 6 mois voir moins, car beaucoup du forum se plaignent qu'elles claquent beaucoup trop vite. Niveau puissance, tu as mis quoi ? Car j'ai vu que le 9w était déjà bien, après le 10w j'ai l'impression qu'on distingue mal l'anneau.
,honnêtement pas trop envie de dire de bétises...
Arno320d a écrit :Ah oui ca va, chez BMW elles coûtent un peu moins de 70€ les deux jaunes, et 60€ chez bluecars, en 10w, http://www.ledperf.com/pack-angel-eyes- ... -1201.html as-tu le petit circuit imprimé en plus aussi quand tu les as installés ?
...

Arno320d a écrit :J'ai pas trop confiance en ebay franchement. Ce module, tu es obligé de le laisser à l'extérieur du bloc ? Ca ne crée pas de buée dans le phare ?