bonsoir
je voudrais savoir si j' ai les cablages pour l' alarme ou pas car j' ai se défault qui ressort sur la valise suite à l' activage de dwa verrouillage et déverrouillage des portes avec les clignotants
merci d' avance
ZKE -> 07/21 - Anti-theft alarm system: Siren, Radio interior protection, Tilt alarm sensor or Wire STDWA Short circuit to ground or Open circuit
systeme alarme sur 320d pack
- pat bmw
- Membre actif
- Véhicule : bmw 525 ia e34
- Code VIN :
- djcharlejean
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw (e46) 320,330 et M3
- Code VIN : ke74286
Re: systeme alarme sur 320d pack
salut écoute je sais pas pour ton problème ...
mais moi quand j'ouvre ma voiture avec une des clé qui ne fonctionne pas (batterie de clé morte) effectivement sa débarre que la porte chauffeur ( ouverture a la serrure) et sa enclenche les feux de détresse mais sans les entendre une fois dans le voiture pour les éteindre faut mètre la clé dans le contact ... pourquoi moi sa fait sa je pense que c'est la clé ...
mais moi quand j'ouvre ma voiture avec une des clé qui ne fonctionne pas (batterie de clé morte) effectivement sa débarre que la porte chauffeur ( ouverture a la serrure) et sa enclenche les feux de détresse mais sans les entendre une fois dans le voiture pour les éteindre faut mètre la clé dans le contact ... pourquoi moi sa fait sa je pense que c'est la clé ...