Peraltas a écrit :Pour la boite je te comprend je vais bientot vidanger ma bva moi meme, je nai jamais fait ca me fait un peu peur mais bon faut bien se lancer pour apprendre. Puis sur une boite meca je pense pas que tu a pas beaucoup de risque.
En effet, sur la mienne ça doit pas être trop sorcier, faut juste que tout les pignons ne tombent pas quand je vais l'ouvrir
Peraltas a écrit :
Tu nous dira combien il te demanfe pour les carbu et si tu doit les preparer toit meme ou si cedt lui qui le fait.
Pas de souci
Hâte d'avoir le tarif d'ailleurs.
Peraltas a écrit :Ah bah bienvenue au club lol je suis aussi chaidronnier, meme si je nexerce plus depuis quelque temps deja mais cest claire que ca va taider

tu a beaucoup de soudure a faire ? Sinon je taurai bien dit de tout preparer a lavance et de louer aussi un post a la journe, ca teviterai de sortir 400 e pour un portatif. Pour les soudures tu compte attaquer ca comment ? Perso jaurai fait point par point car les tole de carrosserie en genral sont en 0.75 depaisseur donc ca se deforme vite. Mais bon je te lapprend pas ca
En soudure je vais avoir les deux bas de caisses, un passage de roue et un coin d'aile AR, plus surement quelques troues que je vais découvrir à droite et à gauche par la suite

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Louer, ça risque de me couter un peu chers aussi, car je ne pense pas que je ferai tout d'un coup, il faudra donc plusieurs location. C'est pour ça que j'aimerai bien en acheter un, car il risque de servir aussi par la suite. Ou trouve des poste à fil fourré pas trop chers, mais après qu'est ce que ça vaut exactement???
Peraltas a écrit :
Beau resultat vivement quelle soit monter ouai !
Merci
