donc voila merci de vos conseil mais j'ai laisser agir tout cela naturellement et c'est disparue comme c'est venu!

allmontana a écrit :J'ai parler trop vite!! Cette nuit il a plue et j'ai retrouver mon phare a moitier couvert de buer dans le bas..bref j'ai rouler la sans mon cache phare on vera bien de toute facon a mon avis tant que les temperatures ne sont pas superieur a 15 degres je serait toujours embeter..

allmontana a écrit :J'ai parler trop vite!! Cette nuit il a plue et j'ai retrouver mon phare a moitier couvert de buer dans le bas..bref j'ai rouler la sans mon cache phare on vera bien de toute facon a mon avis tant que les temperatures ne sont pas superieur a 15 degres je serait toujours embeter..
mm91 a écrit : » Dim 3 Fév 2013 18:25
...............
Sans vouloir être pessimiste :
tu as laissé ouvert une journée, les températures de l’intérieur du phare et de sa vitre se sont équilibrées donc, même s’il reste de l’eau dans le phare, il n’y a plus de raison que cela fasse de la condensation.
C’est quand ta voiture subit des variations de température que la buée peut se former (s’il y a de l’eau).
Donc attends de rouler dans le froid, puis de laisser reposer la voiture pour voir si c’est bien réglé.
Si ça revient c’est qu’il y a encore de l’eau.