Filtre à air
Filtre à air
Bonjour,
Ma voiture va à la révision vendredi prochain et je fais changer tous les filtres, sauf le filtre à air car il est vraiment trop facile d'accés (déjà changé en février 2012).
Petite question rapide: Sur Oscaro, je vois trois marques différentes, purflux, mann filter et Knecht. Y a t'il une marque qui soit meilleure qu'une autre ou est ce tout pareil?
Merci d'avance, je commande dés la réponse pour que vendredi, la belle respire encore mieux (si c'est possible).
Ma voiture va à la révision vendredi prochain et je fais changer tous les filtres, sauf le filtre à air car il est vraiment trop facile d'accés (déjà changé en février 2012).
Petite question rapide: Sur Oscaro, je vois trois marques différentes, purflux, mann filter et Knecht. Y a t'il une marque qui soit meilleure qu'une autre ou est ce tout pareil?
Merci d'avance, je commande dés la réponse pour que vendredi, la belle respire encore mieux (si c'est possible).
- ///Mpower
- Top Membre
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
Re: Filtre à air
Peut importe, temps que sa filtre !!! Moi je prends s'qui vient en promo et en générale je tombe souvent sur du BOSH ;)
jprendrai plus man filter ou mécafilter
- skippy93230
- Membre Assidu
- Véhicule : Citroen C5 Exclusive
- Code VIN :
De memoire BM monte Knech moi j ais mis Purflux
skippy93230 a écrit :De memoire BM monte Knech moi j ais mis Purflux

tchuss
Ok, visiblement, pas de grande différence. Merci et vous et bonne soirée.
Ces 3 la jouent dans la même cours...
Mais n'achète surtout pas du carrefour ou autre sous marque merdique
Mais n'achète surtout pas du carrefour ou autre sous marque merdique
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Mann Filter est une marque d'origine de BMW.
Par contre je prendrais pas Méca Filter, c'est ce qu'ils ont chez FeuVert, c'est pas une référence !
Par contre je prendrais pas Méca Filter, c'est ce qu'ils ont chez FeuVert, c'est pas une référence !
c'est pas feu vert qui les fabrique faut arréter la ,
le méca filter que j'ai a 10 fois une plus belle gueule et aspect que le bosch , ufi , meyle
le méca filter que j'ai a 10 fois une plus belle gueule et aspect que le bosch , ufi , meyle
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Je sais bien que c'est pas eux qui fabriquent !
Je dis juste que si ils vendent ça, c'est que c'est de la pièce pas chère pour eux, donc rentable.

Je dis juste que si ils vendent ça, c'est que c'est de la pièce pas chère pour eux, donc rentable.