voyant moteur allumee ralenti instable 325XI
voyant moteur allumee ralenti instable 325XI
bonjour a tous
je possède une bmw E92 325XI de 2008 avec 65000Km
voila depuis a peut près 2 semaine car je ne l utilise que le week-end j ai le voyant moteur allume quand je démarres qui reste allumée et avec un ralentit instable a froid comme quand j avais eu 2 injecteurs qui étaient défectueux qui mon été remplacer par la campagne de rappel avec les bobines d allumage et merci au fofo pour la campagne de rappel sur le N53 mais je n avais par contre pas de voyant moteur allumée mais des rates a froid du ralentit. Part contre la depuis deux week end j ai des rates de ralentit a froid mais avec le voyant moteur allumée et quand je roule j ai la voiture qui vibre de partout et on le sent sur le leviers de vitesse comme ci la voiture broutait surtout en dessous de 3000tr mais part contre aucun défaut au check control mais une fois chaude elle marche presque correctement mais on sent un peu comme une perte de puissance mais le voyant reste allumée et après sa arrive une fois chaude que le voyant ne s allume plus et quelle remarche normalement après avoir éteint la voiture et fermer la voiture et redémarrée plus de soucis je vais prendre rdv chez bmw demain Le mecano m avait dis si mon ralentit redevenait instable sa viendrait des bougies car elles étaient a changer
j aurai juste voulu savoir si les symptômes que j ai sur ma voiture son déjà arriver a quelqu'un et savoir ce que s 'étais ou si des personne on des idées de ce que sa pourrai être en tous cas merci a tous pour les réponses que vous pourrez me donner merci
bonne journée et bon week end a tous
je possède une bmw E92 325XI de 2008 avec 65000Km
voila depuis a peut près 2 semaine car je ne l utilise que le week-end j ai le voyant moteur allume quand je démarres qui reste allumée et avec un ralentit instable a froid comme quand j avais eu 2 injecteurs qui étaient défectueux qui mon été remplacer par la campagne de rappel avec les bobines d allumage et merci au fofo pour la campagne de rappel sur le N53 mais je n avais par contre pas de voyant moteur allumée mais des rates a froid du ralentit. Part contre la depuis deux week end j ai des rates de ralentit a froid mais avec le voyant moteur allumée et quand je roule j ai la voiture qui vibre de partout et on le sent sur le leviers de vitesse comme ci la voiture broutait surtout en dessous de 3000tr mais part contre aucun défaut au check control mais une fois chaude elle marche presque correctement mais on sent un peu comme une perte de puissance mais le voyant reste allumée et après sa arrive une fois chaude que le voyant ne s allume plus et quelle remarche normalement après avoir éteint la voiture et fermer la voiture et redémarrée plus de soucis je vais prendre rdv chez bmw demain Le mecano m avait dis si mon ralentit redevenait instable sa viendrait des bougies car elles étaient a changer
j aurai juste voulu savoir si les symptômes que j ai sur ma voiture son déjà arriver a quelqu'un et savoir ce que s 'étais ou si des personne on des idées de ce que sa pourrai être en tous cas merci a tous pour les réponses que vous pourrez me donner merci
bonne journée et bon week end a tous
Re: voyant moteur allumee ralenti instable 325XI
Tremblement et perte de puissance ont dirait bien des injecteurs..
La faudras surement aller chez bmw..
La faudras surement aller chez bmw..
Re: voyant moteur allumee ralenti instable 325XI
merci allmontana de ta reponse mais javais un doute aussi des injecteurs mais comme il y a eu un rappel sur mon moteur n53 que j ai fait faire en octobre il m avais changer 2 injecteurs donc si comme tu dis sa viens des injecteurs je prends rdv demain chez bmw merci pour ta reponse
Re: voyant moteur allumee ralenti instable 325XI
je te garantie pas que ce sont les injecteurs, mais bon si bmw a deja touché a sa, j'irais chez bmw directement de plus leurs interventions sont garantie donc autant en profité! 

Re: voyant moteur allumee ralenti instable 325XI
verdict de diagnotic bmw
bougie plus injecteur plus câble de batterie biensur l'injecteur n 'est pas pris en garantie donc faut passe au porte monnaie
J'ai apris par bmw que les campagne de rappel ne son pas garantie pas comme les travaux effectuer chez eu avec facture
je trouve que au prix que coute nos voitures il devrait y avoir plus de geste commercial quand les problèmes son connu
bougie plus injecteur plus câble de batterie biensur l'injecteur n 'est pas pris en garantie donc faut passe au porte monnaie

J'ai apris par bmw que les campagne de rappel ne son pas garantie pas comme les travaux effectuer chez eu avec facture
je trouve que au prix que coute nos voitures il devrait y avoir plus de geste commercial quand les problèmes son connu