programmer les Engel Eyes en feu de jour (E91)
programmer les Engel Eyes en feu de jour (E91)
Bonjour et bon week-end à tous,
j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment faire pour programmer les Engel Eyes de nos E90-93 de 2007 en feu de jour ? Quand je programme les feux de jour au I-Drive, ce sont les feux de croisement qui s'allument et ce n'est pas très beau. Donc, si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci.
335d67
j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment faire pour programmer les Engel Eyes de nos E90-93 de 2007 en feu de jour ? Quand je programme les feux de jour au I-Drive, ce sont les feux de croisement qui s'allument et ce n'est pas très beau. Donc, si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci.
335d67
Re: programmer les Engel Eyes en feu de jour (E91)
malheureusement pas possible sur nos véhicules...
sur ma e92 je l'avais d'origine (dans l'idrive) ce qui est super, juste les angels eyes qui s'allume et pas l'arrière... elle ete de 2007 mais je crois que c'est a cause de l'ampoule, car sur les E90 E91 elles éclairent pas assez, alors que sur e92 c'est assez puissant ce qui fait que c'est un vrai eclairage de jour...nous dans le jour ça ce vois a peine..
sur ma e92 je l'avais d'origine (dans l'idrive) ce qui est super, juste les angels eyes qui s'allume et pas l'arrière... elle ete de 2007 mais je crois que c'est a cause de l'ampoule, car sur les E90 E91 elles éclairent pas assez, alors que sur e92 c'est assez puissant ce qui fait que c'est un vrai eclairage de jour...nous dans le jour ça ce vois a peine..

- only_36
- Membre Assidu
- Véhicule : Touring E91 330xD
- Code VIN :
Mais si ca se fait, mais en reprogrammant. Voir section codage...
ha bon? la section codage est "morte" par rapport a ici, de toute façon sans le programme ni câble on peut rien faire soit même...
ensuite perso sur nos véhicules les ampoules sont pas assez puissante, je pense que ce sera plus ridicule qu'autre chose..c'est clair les E60 LCI et e92 les H8 sont assez puissante pour éclairé la journée...
ensuite perso sur nos véhicules les ampoules sont pas assez puissante, je pense que ce sera plus ridicule qu'autre chose..c'est clair les E60 LCI et e92 les H8 sont assez puissante pour éclairé la journée...
- only_36
- Membre Assidu
- Véhicule : Touring E91 330xD
- Code VIN :
ben tu codes les AE en feu de jour, désactive la surveillance des ampoules, et monte des led puissantes à la place de pauvres petites ampoules...
contacte bmw-coding ...
contacte bmw-coding ...
il y a un lien pour bmw-coding ?
c est bon, j ai trouvé. Il y a une belle section coding dans le forum. Super.